SFR TV ne fonctionne plus sur mon PC

papagora
Visiteur

Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus SFR TV sur mon PC.  Il fonctionne pourtant sur mon tel mobile.

Je suis sur Chrome. mais j'ai essayé Mozilla et edge, pareil.

j'ai mis à jour flash. 

J'ai modifié l'autorisation flash

j'ai mis à jour Chrome.

Toujours pareil.

 

Que faire ?

merci 

 

 

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @papagora et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à sans plus tarder entrer en contact avec un technicien afin qu'il puisse vous accompagner dans la résolution du problème. Je vous encourage vivement à passer par le Chat Technique dédié.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de l'avancée de la situation, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

meretia
Visiteur

Bonjour

Avez vous résolu le probleme? car moi aussi depuis samedi je n'ai plus d'acces au service tv sur ordinateur.Mais le service fonctionne sur l'application mobile.

XYZ545
Visiteur

BONSOIR,

depuis hier et leur changement **bleep** d'affichage noir imbuvable je suis comme vous je n'ai plus de TV sur mon pc impossible même pour voir les programmes, j'ai appelé le techniques 5 fois aujourd'hui prob techniques ils ne m'entendent pas au MAROC !!!! zut ils n'ont qu'à avoir des centre en france y en a marre de sfr, rien ne va plus depuis 8 mois , les factures, la connexion tout est le bazar dites moi quand vous aurez quelque chose très en colère contre SFR

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ545 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours. Une fois en ligne avec le technicien, vous pourrez lui expliquer précisément votre problématique et il pourra vous accompagner au mieux dans sa résolution.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

roch17
Visiteur

Bonsoir,

J'ai eu ce problème aussi mais en cliquant sur "HOME" en haut à gauche de l'écran noir on accède au service tv sur PC.

Ensuite on a accès à différents menus dont la TV.

Mais sansdoute avez-vous déjà essayé.

En revanche je n'ai plus le libre accès à RMC sport... avant j'avais au moins accès à tout ce qui n'était pas ligue des champions et europa league.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @roch17,

 

Merci pour ce retour d'expérience. Avez-vous fait appel au Service Client concernant votre accès à RMC Sport? N'hésitez pas à entrer directement en contact avec un conseiller pour régulariser votre situation. Je vous encourage à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XYZ545
Visiteur

@roch17  a écrit :

Bonsoir,

J'ai eu ce problème aussi mais en cliquant sur "HOME" en haut à gauche de l'écran noir on accède au service tv sur PC.

Ensuite on a accès à différents menus dont la TV.

Mais sansdoute avez-vous déjà essayé.

En revanche je n'ai plus le libre accès à RMC sport... avant j'avais au moins accès à tout ce qui n'était pas ligue des champions et europa league.


bonjour, je vous ai répondu hier mais mon com n 'est pas pasé peu importe, oui j'a appelé je l'ai mis +++ fois le technique des incapables qui doivent me tenir informé ils ne savent pas eux mêmes quoi faire, oui j'ai vu home on clique c'est le bazar sans arrêt on obtient un écran sur la 1 et impossible de metre toutes les chaînes et pouvoir chosir celle qui m'intéresse, de plus celles qui s'affichent sur un écran noir et gris sombre bordélique il faut tout en blanc.. ily a seulement 7 chaines et cadenas devant les autres impossible de faire défiler notre choix, de plus le programme tv a disparu alors qu'avant je pouvais voir les prog sur 10 jours tout était clair net en blanc et simple comme affichage là c'est niet,

je veux l'ancienne version comme sur mon smartphone ou ma tablette trés bien fait trés clair ok, quelle est l'idiot chez sfr qui a pondu ça une horreur, merci je veux l'ancienne interface simple avec à gauche tout le défilement des chaînes  ok merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus