Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

J'ai téléchargé l'application SFR TV. Lorsque je me connecte avec mes identifiants, cela me met que les chaines sont en option et que je dois enrichir mon offre alors que j'ai soucrit à la BOX ADSL Power Tv. L'appli doit donc fonctionner gratuitement sur mon téléphone.

Si je me connecte avec les identifiants d'un ami, cela fonctionne.

Le service client m'a juste proposé de désinstaller et réinstaller l'appli. Ce qui n'a rien changé !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: SFR TV ne fonctionne pas

Expert SFR

Bonjour @Scylla,

 

Pouvez-vous vérifier si l'option SFR TV apparaît bien sur votre Espace Client ? Rendez-vous pour cela dans la rubrique "Offre".

 

Merci d'avance pour votre retour, et excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

SFR TV ne fonctionne pas

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai téléchargé l'application SFR TV. Lorsque je me connecte avec mes identifiants, cela me met que les chaines sont en option et que je dois enrichir mon offre alors que j'ai soucrit à la BOX ADSL Power Tv. L'appli doit donc fonctionner gratuitement sur mon téléphone.

Si je me connecte avec les identifiants d'un ami, cela fonctionne.

Le service client m'a juste proposé de désinstaller et réinstaller l'appli. Ce qui n'a rien changé !