daniel40
Contributeur Loisir

merci pour ces précisions, je privilégie une box qui dispose aussi d'un port rj 45 plus stable que mon wifi, si quelqu'un a une idée

JoeHell
Visiteur
Vous pouvez mettre un adaptateur usb-rj 45 sur la mi box ou utiliser un cpl+wifi. Attention elle n'a qu'un port USB et donc il faudra aussi un duplicateur de port si vous branchez un dd, un clavier et une souris.
daniel40
Contributeur Loisir

merci je réfléchis encore entre Mi et connect TV, cette derniere dispose du RJ et Wifi, mais pour commander sur le site il y a un bug c'est impossible,

Ellodi
Visiteur

Bonjour @JoeHell 

 

J'aimerais savoir comment est-ce que vous avez pu avoir Amazon Vidéo sur votre mibox?
Je n'arrive pas à trouver l'appli via Google Store.

Merci pour votre aide!

Bonne journée,

 

Bien cordiaelement, 

 

Elodie

Tirso
Visiteur

Bonjour, vous pouvez vous connecter sur Amazon et demander "Prime.apk", sinon elle est aussir sur le site 01net.com entre autres.

NathD1
Contributeur en Herbe
Bonjour JoeHell ,
apres avoir lu ton avis j ai decide d acheter la mi boxS donc j ai fait tous les branchements tout c est tres bien déroulé .. connexion impeccable image impeccable installation molotov impeccable .j etais super contente 😊. par contre il y a eu une panne de courant dans mon quartier le lendemain soir lorsque j ai voulu regarder les chaines sur molotov ça m a mis que je n etais pas connecté a internet .. et pourtant la mi box voit mon reseau et s affiche avec une bonne force de reseau .. j ai essaye de redemarrer plusieurs fois ... j ai meme remis la box en configuration usine .. j ai réinstallé mon reseau et le Wifi sfr s affiche ..mais impossible de se connecter toujours reseau internet introuvable ... as tu une solution car hier ça marchait super bien ..et je ne comprends pas pourquoi je vois mon reseau et que je n y accede pas
Merci
..
JoeHell
Visiteur

Bonjour, 

 

pour installer AMAZON video, il y a plusieurs options :

 

Soit vous allez sur un site type apk mirror, vous telechargez l'APK depuis un PC et vous l'installez en passant par une clé USB.

Il vous faudra une application type "file explorer" que vous trouverez sur le play store de la box qui accedera a la cle USB, ouvrira l'APK avant de l'installer 

 

Autre option; 

vous installez depuis le play store de la box un web browser type  "Puffin TV Browser", vous allez sur le site d'amazon et vous cherchez "prime video APK "

l'appli vous sera proposé comme un achat et telechargé sur la box.

 

de plus, n'oubliez pas que la box est compatible chromecast, vous pouvez installer l'applia prime sur votre telephone et caster sur la box.

 

 

Cordialement.

JoeHell

 

 

 

 

 

JoeHell
Visiteur

Bonjour 

 

 

est ce que vous avez d'autres equipment branchés sur ce wifi qui fonctionnent ?

 

Essayer de supprimer ce wifi de la box : "oubliez wifi" et redeclarer le.

 

Pouvez vous faire un essai avec un autre wifi : hotspot depuis le telephone par ex. ?

 

Cordialement

JoeHell

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus