
Bonjour, Je n'arrive pas à regarder la télévision sur SFR TV 8 sans être interrompu chaque minute (ou moins). Cela est insupportable. Parfois, l'écran reste sur la même séquence avant l'interruption. Cette séquence rester à tourner en boucle... Quelqu'un peut-il m'aider?
le 09-09-2020 09:43
Bonjour @marckcharpentier5,
L'application est-elle à jour ? La vitesse de connexion de votre mobile est-elle suffisante ? Par exemple, est-ce que vous pouvez regarder une vidéo YouTube en qualité 1080p minimum sans problème ?
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le 10-09-2020 11:58
Bonjour, @Thomas Oui la version date du 01-09-2020 Sur YouTube, je regarde les vidéos 2K et plus sans interruption. D’où le problème peut-il provenir?
le 17-09-2020 13:59
Bonjour @marckcharpentier5 et merci pour ce retour,
Je suppose que vous avez déjà essayé, mais est-ce qu'une désinstallation/réinstallation change quelques chose ? Si vous le pouvez, il serait intéressant d'essayer l'application sur un autre mobile, pour voir si le souci est spécifique à un modèle.
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le 17-09-2020 14:15
Bonjour @Thomas
J'ai bien désinstallé et réinstallé l'application et j'ai toujours le même problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
le 19-09-2020 09:17
Bonjour @marckcharpentier5,
Avez-vous pu essayer d'installer l'application sur un autre mobile ?
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le 22-09-2020 09:53
Bonjour @Thomas je n'ai malheureusement pas un autre téléphone pour tester l'application dessus, avez vous une autre solution svp?
le 24-09-2020 17:36
Bonjour @marckcharpentier5,
En l'état, il est difficile de savoir d'où vient le souci. Avez-vous essayé l'application SFR TV 7 pour voir si le problème est le même ?
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le 25-09-2020 09:09