SFR replay ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous! 

Nouvelle cliente chez SFR depuis 1 semaine, le replay ne fonctionne toujours pas. J'appelle le service client qui m'informe que le replay SFR ne fonctionne sur une bonne partie de la France depuis plusieurs semaines et que SFR ne sait absolument pas combien de temps cela va encore durer. Pour un opérateur comme SFR, je trouve cela inadmissible et suis vraiment très déçue. Je ne peux malheureusement pas changer d'opérateur car, à mon adresse, seul SFR a du débit, mais il est clair que je ne vais pas faire de publicité pour SFR, bien au contraire !!! 

Et dès qu'Orange aura installé la fibre dans mon immeuble, je résilie tout de suite de chez SFR.... 

9 RÉPONSES 9
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis sincèrement navrée pour ce qui vous arrive... Pouvez-vous m'indiquer le code postal de votre commune et le matériel donc vous disposez-svp? Vous a-t-on indiqué s'il s'agissait d'un problème lié aux équipements ou un incident réseau?

 

Merci pour vos retours, je vais essayer de me renseigner sur le délais de résolution.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, et merci pour votre réponse.

J'habite à Jouy-en-Josas, code postal 78350.
La personne que j'ai eu au téléphone pour l'assistance m'a parlé d'un problème technique sur toute la France qui durait depuis plusieurs semaines. Il n'a pas su me donner de date de résolution du problème. Concernant mon matériel, j'ai une carte à puce, un décodeur mini et une modem très haut débit wifi AC.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie, bonne journée.
Lora45
Visiteur
Je suis nouvelle cliente sur depuis 5jours et il m’est impossible de regarder les replay. Au moment du téléchargement du programme écran noir et il ne se passe rien! Si il s’agit d’un problème depuis plusieurs semaines la moindre des choses est de prévenir lors de la souscription ! Combien de temps cela va t il durer?? Merci
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé. Qu'en est-il de la situation svp? L'incident est-il résolu?

 

Bonjour @Lora45. Pouvez-vous m'indiquer votre code postal afin que je puisse me renseigner svp?

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Cassboy
Visiteur
Bonjour moi ça fais 3 mois que je suis cliente sfr et pas de replay non plus depuis le début de l'engagement, j'ai souscris à l'offre sfr play ciné pour qu'au final ça ne fonctionne pas non plus (5€/ mois en plus ). Personne ne sait me dire ce qui se passe à part qu ils sont navrés bla bla bla ...
serghio
Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs semaines, problème lecture replay. Les images se bloquent. D’après SFR , problème sera réglé pour fin décembre. Hélas non. Aujourd’hui, c’est pire. Le programme s’arrête toutes les 30 secondes pour 5 secondes et repart. Impossible contacter SFR via chat ou téléphone. Quelqu’un rencontre le même problème ?
Merci pour vos réponses.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @serghio,

 

Avez-vous récupérer votre accès au service replay depuis votre message ?

 

Si non, pouvez vous svp m'indiquer votre code postal, afin que je vérifie l'état du service dans votre région ?

 

Concernant le Service Client, vous pouvez aussi les contacter via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter et parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel.

 

J'attends votre retour.

 

 

serghio
Contributeur en Herbe
Finalement j’ai réussi à avoir quelqu’un. Apparemment replay toujours hs en partie sur la France. Cela ne me pousse nullement à renouveler mes 3 abonnements SFR.
Cassboy
Visiteur
Bonjour toujours pas de replay
Code postal : 62800

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus