Bonjour à tous, je suis abonné Numéricâble et j’utilisais SFR presse depuis plus de 2 ans. Il y’a deux jours je n’avais plus d’accès à la presse. Après une déconnexion reconnexion l’appli m’apprend que SFR presse ne fait plus partie de mon offre. Aucun mail pour prévenir. Aucune proposition d’abonnement, juste une déconnexion. Pouvez-vous m’expliquer ce qui se passe exactement ?
Résolu ! Consultez-la
le 04-11-2020 12:18
Bonjour @camille.34db,
SFR Presse est devenu Presse by Cafeyn. Retrouvez vos quotidiens, hebdos et mensuels préférés, ainsi que des nouvelles fonctionnalités.
Vous bénéficiez automatiquement de Presse by Cafeyn si :
Pour bénéficier de Presse by Cafeyn ou du service enrichi Cafeyn, vous devez tout simplement télécharger l'application Cafeyn :
Une fois l'application installée, lancez-la. Choisissez « Se connecter avec un partenaire », puis « Se connecter avec SFR ».
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 04-11-2020 17:42
Bonjour sfr presse a été remplacé par cafeyn depuis plusieurs mois déjà.
le 04-11-2020 12:34
Merci @jnq35 pourriez-vous m'en dire un peu plus sur Cafeyn? est-ce que c'est gratuit? est-ce que j'aurai accès aux mêmes magazines que sur SFR Presse? comment j'y accède svp?
le 04-11-2020 17:26
Bonjour @camille.34db,
SFR Presse est devenu Presse by Cafeyn. Retrouvez vos quotidiens, hebdos et mensuels préférés, ainsi que des nouvelles fonctionnalités.
Vous bénéficiez automatiquement de Presse by Cafeyn si :
Pour bénéficier de Presse by Cafeyn ou du service enrichi Cafeyn, vous devez tout simplement télécharger l'application Cafeyn :
Une fois l'application installée, lancez-la. Choisissez « Se connecter avec un partenaire », puis « Se connecter avec SFR ».
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 04-11-2020 17:42