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SFR Presse n'est plus associé à mont compte ??
22/08/2018 12h11
Bonjour,
Début août, SFR m'a contacté pour me proposer de passer sur SFR Presse Prémium, j'ai accepté cette offre... Depuis, je n'ai plus accès à SFR Presse. J'ai alors contacté le service client qui m'a indiqué que le problème était dû à la passation en prémium. J'ai alors demandé de me supprimer cette option et mon interlocutrice m'a confirmer que je devrais avoir accès à l'application dans les 2 heures qui suivent l'appel. Cela fait plus d'une semaine, je n'ai toujours pas mes accès et il est indiqué "vous n'avez pas le service SFR Presse associé à ce compte"...
Que faire pour bénéficier à nouveau de ce service ?
En vous remerciant par avance de vos conseils 😉
Bonne journée,
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25/08/2018 12h31
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02/10/2018 13h38
Bonjour, depuis mon réengagement j'ai exactement le même problème. j'ai signaler ce problème le 21 septembre par téléphone et par mail et SFR PRESSE ne fonctionne toujours pas 15 jours apres ma demande de prise en charge. Je me suis réengager car sfr proposai ce service et au final je ne peut pas en bénéficier.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé
Je vous invite à cliquer sur ce lien, et de vous connecter avec votre identidiant lié à l'option souscrite : https://magazine-presse.sfr.fr/
Normalement, le problème sera résolu
Bonne nuit 🙂
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20/10/2018 01h00
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Bonjour,
Avez-vous la possibilité de me communiquer par le billet d'une capture d'écran (en cachant les informations privées), le message d'erreur constaté ?
Belle soirée
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04/12/2018 13h48
Bonjour Ci joint le screen. Voila 4 mois que cela dure et que je paie .... Vive la réactivité sfr
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04/12/2018 13h49
Bonjour Ci joint le screen. Voila 4 mois que cela dure et que je paie .... Vive la réactivité sfr
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Rassurez-moi vous vivez en France ou dans Mayotte, Réunion, Caraïbe ?
Si vous vivez en France, essayez avec l'identifiant de votre compte que vous montrez dans la facture. Sinon, je ne sais pas si c'est en prorata (la souscription de SFR PRESSE).
Appelez le 1023 service technique...
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13/12/2018 09h42
Bonjour,
oui je vit bien en france .
j'ai essayé effectivement avec les identifiants de ma facture