Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Début août, SFR m'a contacté pour me proposer de passer sur SFR Presse Prémium, j'ai accepté cette offre... Depuis, je n'ai plus accès à SFR Presse. J'ai alors contacté le service client qui m'a indiqué que le problème était dû à la passation en prémium. J'ai alors demandé de me supprimer cette option et mon interlocutrice m'a confirmer que je devrais avoir accès à l'application dans les 2 heures qui suivent l'appel. Cela fait plus d'une semaine, je n'ai toujours pas mes accès et il est indiqué  "vous n'avez pas le service SFR Presse associé à ce compte"...

Que faire pour bénéficier à nouveau de ce service ?

En vous remerciant par avance de vos conseils 😉

Bonne journée,

Highlighted

Re: SFR Presse n'est plus associé à mont compte ??

Visiteur

Bonjour Ci joint le screen. Voila 4 mois que cela dure et que je paie .... Vive la réactivité sfr Homme tristeHomme tristeHomme tristeHomme triste2018-12-04 13_46_01-sfr-facture-0.pdf.png

2018-12-04 13_41_22-SFR Presse.png

Highlighted

Visiteur

Bonjour Ci joint le screen. Voila 4 mois que cela dure et que je paie .... Vive la réactivité sfr Homme tristeHomme tristeHomme tristeHomme triste2018-12-04 13_46_01-sfr-facture-0.pdf.png

2018-12-04 13_41_22-SFR Presse.png

Highlighted

Contributeur Master

Bonjour,
Avez-vous la possibilité de me communiquer par le billet d'une capture d'écran (en cachant les informations privées), le message d'erreur constaté ?

Belle soirée

Highlighted

Visiteur
Bonjour. Pour moi toujours le meme message
Highlighted

Contributeur Master

Bonjour @Michmich42 et @Sdnando

Je vous invite à cliquer sur ce lien, et de vous connecter avec votre identidiant lié à l'option souscrite : https://magazine-presse.sfr.fr/

Normalement, le problème sera résolu

Bonne nuit 🙂

Highlighted

Visiteur

Bonjour, depuis mon réengagement j'ai exactement le même problème. j'ai signaler ce problème le 21 septembre par téléphone et par mail et SFR PRESSE ne fonctionne toujours pas 15 jours apres ma demande de prise en charge. Je me suis réengager car sfr proposai ce service et au final je ne peut pas en bénéficier.  

Highlighted

Contributeur en Herbe
Personne n’a de réponse à mon problème ?
Highlighted

SFR Presse n'est plus associé à mont compte ??

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Début août, SFR m'a contacté pour me proposer de passer sur SFR Presse Prémium, j'ai accepté cette offre... Depuis, je n'ai plus accès à SFR Presse. J'ai alors contacté le service client qui m'a indiqué que le problème était dû à la passation en prémium. J'ai alors demandé de me supprimer cette option et mon interlocutrice m'a confirmer que je devrais avoir accès à l'application dans les 2 heures qui suivent l'appel. Cela fait plus d'une semaine, je n'ai toujours pas mes accès et il est indiqué  "vous n'avez pas le service SFR Presse associé à ce compte"...

Que faire pour bénéficier à nouveau de ce service ?

En vous remerciant par avance de vos conseils 😉

Bonne journée,