ppsr
Contributeur en Herbe
Bonjour

Non quand je me logue avec les identifiants créés suite au mail de Numericable d’Avril 2016, j’ai l’erreur: vous n’avez pas été reconnu. Dons les identifiants qui ont marché plus de 3 ans ne marchent plus.
Redar
Visiteur

En fait j'y avais droit auparavant, et c'est un privilège que j'ai pu concerver temporairement après ma migration de numéricable vers SFR.

ppsr
Contributeur en Herbe
Oui temporairement entre Avril 2016 et le 22 Octobre 2019.

L’email de Numericable d’Avril 2016 disait en substance que mon abonnement internet chez Numericable donne droit à l’accès à SFR PRESSE. depuis je n’ai reçu aucune communication m’informant de la fin de cet accès. C’est juste que l’accès s’est brusquement arrêté de fonctionner. Ce n’est pas correct. Je n’ai rien changé à min abonnement Numericable depuis, si ce n’est d’avoir négocié des augmentations de facture.
Redar
Visiteur

Tout à fait d'accord avec vous. Je suis passé à un abonnement  chez sfr parce qu'il y avait des options qui m'interessaient, j'ai bénéficié de mon avantage presse pendant 14mois, mais en fait c'était cadeau, il ne fait pas parti de mon nouveau contrat.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus