SFR PRESSE Mon login ne marche plus !! Offre Premium pour avoir accès à la version PDF

ppsr
Contributeur en Herbe

Bonjour, il semblerait que SFR presse ait fait une modif importante aujourd'hui. Je suis toujours logué sur mon compte, je vois mes favoris et tout cela, mais quand je clique sur "feuilleter la version pdf" pour voir le journal en plein écran, j''ai le message d'erreur "Vous devez avoir une offre Premium pour avoir accès à la version PDF de cette publication".

 

Depus plusieurs années, j'utilise ce login et me logue avec "Autres opérateurs partenaires de SFR". Or depuis ce matin, il considère que je ne suis plus premium et je n'ai plus accès aux publications ni sur le site ni sur le téléphone. 

 

Pire j'ai réinstallé l'appli sur iPhone et maintenant quand je me logue sur "Autres opérateurs partenaires de SFR" SFR presse ne reconnait même plus mon login.

 

Comment contacter le service client en MP pour qu'ils regardent mon cas? 

 

 

13 RÉPONSES 13
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ppsr,

 

Je vous invite à prendre contact avec le Service Clients directement via nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Redar
Visiteur

Pareil. Je n'arrive plus à lire ma presse habituelle.

ppsr
Contributeur en Herbe

Merci je viens de faire un tweet, on verra bien ce qui se passe.

Léa
Community Manager SFR

@ppsr , @Redar ,

 

Pouvez-vous m'indiquer quels journaux vous n'arrivez pas à lire svp?

 

Un grand merci pour votre aide.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ppsr
Contributeur en Herbe

Comme indiqué dans mon premier message  quand je clique sur "feuilleter la version pdf" pour voir le journal en plein écran, j''ai le message d'erreur "Vous devez avoir une offre Premium pour avoir accès à la version PDF de cette publication".

 

C'est pour toutes les publications

 

Redar
Visiteur

Mes login-password ne sont plus reconnu son mon portable depuis ce matin. Je n'ai donc plus qu'accès qu'au titres

Redar
Visiteur

manques 2 s désolé

ppsr
Contributeur en Herbe
Je suis client Numericable. Suite au tweet au SAV SFR ils m’ont envoyé paitre. J’ai retrouvé un email de Numericale d’Avril 2016 m’annonçant que SFR PRESSE était inclus dans mon abonnement Numericable avec un lien pour créer des identifiants pour SFR PRESSE.

Ce sont ces identifiants qui ont cessé de fonctionner le 22 Oct. 2019.

Le SAV Numericable est à la rue. Il me dit que SFR PRESSE c’est 19.99€/mois (!) puis quand j’insiste me disent faire remonter ma demande pour que SFR PRESSE me soit rajouté gratuitement (j’ai insisté sur le « gratuitement »)
Léa
Community Manager SFR

Bonjour tout le monde,

Le service est enfin revenu chez d'autres utilisateurs concernés. Est ce de même pour vous?

Merci pour vos retours !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus