Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, il semblerait que SFR presse ait fait une modif importante aujourd'hui. Je suis toujours logué sur mon compte, je vois mes favoris et tout cela, mais quand je clique sur "feuilleter la version pdf" pour voir le journal en plein écran, j''ai le message d'erreur "Vous devez avoir une offre Premium pour avoir accès à la version PDF de cette publication".

 

Depus plusieurs années, j'utilise ce login et me logue avec "Autres opérateurs partenaires de SFR". Or depuis ce matin, il considère que je ne suis plus premium et je n'ai plus accès aux publications ni sur le site ni sur le téléphone. 

 

Pire j'ai réinstallé l'appli sur iPhone et maintenant quand je me logue sur "Autres opérateurs partenaires de SFR" SFR presse ne reconnait même plus mon login.

 

Comment contacter le service client en MP pour qu'ils regardent mon cas? 

 

 

Highlighted

Re: SFR PRESSE Mon login ne marche plus !! Offre Premium pour avoir accès à la version PDF

Contributeur en Herbe

Merci je viens de faire un tweet, on verra bien ce qui se passe.

Highlighted

Re: SFR PRESSE Mon login ne marche plus !! Offre Premium pour avoir accès à la version PDF

Visiteur

Pareil. Je n'arrive plus à lire ma presse habituelle.

Highlighted

Re: SFR PRESSE Mon login ne marche plus !! Offre Premium pour avoir accès à la version PDF

Expert SFR

Bonjour @ppsr,

 

Je vous invite à prendre contact avec le Service Clients directement via nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Très belle journée à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

SFR PRESSE Mon login ne marche plus !! Offre Premium pour avoir accès à la version PDF

Contributeur en Herbe

Bonjour, il semblerait que SFR presse ait fait une modif importante aujourd'hui. Je suis toujours logué sur mon compte, je vois mes favoris et tout cela, mais quand je clique sur "feuilleter la version pdf" pour voir le journal en plein écran, j''ai le message d'erreur "Vous devez avoir une offre Premium pour avoir accès à la version PDF de cette publication".

 

Depus plusieurs années, j'utilise ce login et me logue avec "Autres opérateurs partenaires de SFR". Or depuis ce matin, il considère que je ne suis plus premium et je n'ai plus accès aux publications ni sur le site ni sur le téléphone. 

 

Pire j'ai réinstallé l'appli sur iPhone et maintenant quand je me logue sur "Autres opérateurs partenaires de SFR" SFR presse ne reconnait même plus mon login.

 

Comment contacter le service client en MP pour qu'ils regardent mon cas?