SFR PRESSE login Numericable oubli du mot de passe

ppsr
Contributeur en Herbe
Bonjour.Je suis client Numericable, et de ce fait, je pense avoir accès à SFR presse. Dans l’interfaces pour se loguer à SFR presse, je vais sur client Numericable > mot de passe oublié. Il me confirme avoir envoyé un e-mail de récupération du mot de passe à une adresse mail que je reconnais. Mais je ne reçois jamais cet e-mail, j’ai même vérifié dans le répertoire des spams il n’y a rien. Comment faire pour récupérer mon mot de passe ?
20 RÉPONSES 20
ppsr
Contributeur en Herbe
De fil en aiguille SFR PRESSE arrive à reconnaitre mes identifiants numericable mais me donne l’erreur « Vous n'avez pas le service SFR Presse associé à ce compte, »

Depuis quand SFR PRESSE n’est plus inclut dans l’abonnement Internet Numericable ? Dans ce cas pourquoi proposer, dans la page des identifiants de SFR PRESSE, un lien spécial pour les abonnés Numericable?
ppsr
Contributeur en Herbe
Je suis client Numericable. Suite au tweet au SAV SFR ils m’ont envoyé paitre. J’ai retrouvé un email de Numericale d’Avril 2016 m’annonçant que SFR PRESSE était inclus dans mon abonnement Numericable avec un lien pour créer des identifiants pour SFR PRESSE.

Ce sont ces identifiants qui ont cessé de fonctionner le 22 Oct. 2019.

Le SAV Numericable est à la rue. Il me dit que SFR PRESSE c’est 19.99€/mois (!) puis quand j’insiste me disent faire remonter ma demande pour que SFR PRESSE me soit rajouté gratuitement (j’ai insisté sur le « gratuitement »)
bastien290
Visiteur

Bonsoir,

Abonné numéricable je viens de m'apercevoir, moi aussi,que je n'ai plus accés à SFR Presse.

Subtiles pressions pour nous faire migrer SFR ? ou plus probablement enième panne des "systèmes informatiques en cour de résolution"

(système informatique comprenant l'élément humain ...compétent..Smiley frustré...à le faire fonctionner)

 

Ancien abonné content de Numéricable
Nouvel abonné attentif de SFR
ppsr
Contributeur en Herbe
Je ne sais pas, en tous cas la manière de procéder, en catimini, sans aucune annonce ni communication, est pitoyable. De plus le sav Numericable est au courant de rien, la situation est ubuesque.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,abonnés Numericable,nous avons droit au service SFR Presse.

à nouveau "non reconnu" depuis Jeudi 24/10 après une panne de près de 3 mois résolue Lundi 21/10,j'ai donc bénéficié 3 jours de ce service depuis le 1er Août

.Le SAV 3990 m'a répondu immédiatement être au courant de ce "bug national" et j'ai reçu un sms me disant que leurs équipes (au pluriel) travaillent dessus et que  je serai informé de la résolution de la panne,blabla comme d'habitude.

Mes interventions sur facebook n'ont jamais servi à rien.De toute façon,on se moque pas mal du client chez SFR Numericable et je suis pourtant abonné depuis 1985.

pour finir,petite suggestion à l'équipe du forum:ce serait bien de regroupertous les articles de même type dans un seul sujet.

Merci et patience

Claude

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,j'ai reçu un sms de Numericable m'informant du rétablissement de mes services après le classique brancher-débrancher,ce que j'ai fait immédiatement et que pensez vous qu'il arriva:

toujours non reconnu

peut-être demain,qui sait...

Claude,tailleur de pierre dubitatif

ppsr
Contributeur en Herbe

Bonjour, vous avez peut être eu des soucis spécifiques pendant 3 mois, mais en l'occurence l'accès à SFR Presse n'a rien à voir avec un brancher-débrancher (je suppose que vous voulez parler de votre box internet). Il s'agit d'un service dans le cloud. Donc si vos identifiants marchent ou pas, ça se vérifie directement sur leur site SFR PRESSE, ça n'a rien à voir avec votre box.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

et bien d'après le 3990,la panne est toujours en cours,alors pourquoi ce sms ? les bras m'en tombent.

Claude

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Navré de voir que vous rencontrez des problèmes pour accéder à vos services SFR Presse. J'entends vos mécontentements. 
Avez-vous essayé d'accéder à SFR Presse depuis un autre navigateur Web (Firefox, Google Chrome, Edge, Safari, Opera...) ou depuis l'application mobile (Android ou iOS) ?

 

En attendant vos retours, je vous souhaite un bon après-midi.

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus