- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR PRESSE login Numericable oubli du mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis quand SFR PRESSE n’est plus inclut dans l’abonnement Internet Numericable ? Dans ce cas pourquoi proposer, dans la page des identifiants de SFR PRESSE, un lien spécial pour les abonnés Numericable?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce sont ces identifiants qui ont cessé de fonctionner le 22 Oct. 2019.
Le SAV Numericable est à la rue. Il me dit que SFR PRESSE c’est 19.99€/mois (!) puis quand j’insiste me disent faire remonter ma demande pour que SFR PRESSE me soit rajouté gratuitement (j’ai insisté sur le « gratuitement »)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Abonné numéricable je viens de m'apercevoir, moi aussi,que je n'ai plus accés à SFR Presse.
Subtiles pressions pour nous faire migrer SFR ? ou plus probablement enième panne des "systèmes informatiques en cour de résolution"
(système informatique comprenant l'élément humain ...compétent.....à le faire fonctionner)
Nouvel abonné attentif de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/10/2019 08h35
Bonjour,abonnés Numericable,nous avons droit au service SFR Presse.
à nouveau "non reconnu" depuis Jeudi 24/10 après une panne de près de 3 mois résolue Lundi 21/10,j'ai donc bénéficié 3 jours de ce service depuis le 1er Août
.Le SAV 3990 m'a répondu immédiatement être au courant de ce "bug national" et j'ai reçu un sms me disant que leurs équipes (au pluriel) travaillent dessus et que je serai informé de la résolution de la panne,blabla comme d'habitude.
Mes interventions sur facebook n'ont jamais servi à rien.De toute façon,on se moque pas mal du client chez SFR Numericable et je suis pourtant abonné depuis 1985.
pour finir,petite suggestion à l'équipe du forum:ce serait bien de regroupertous les articles de même type dans un seul sujet.
Merci et patience
Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/10/2019 19h13
Bonsoir,j'ai reçu un sms de Numericable m'informant du rétablissement de mes services après le classique brancher-débrancher,ce que j'ai fait immédiatement et que pensez vous qu'il arriva:
toujours non reconnu
peut-être demain,qui sait...
Claude,tailleur de pierre dubitatif
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous avez peut être eu des soucis spécifiques pendant 3 mois, mais en l'occurence l'accès à SFR Presse n'a rien à voir avec un brancher-débrancher (je suppose que vous voulez parler de votre box internet). Il s'agit d'un service dans le cloud. Donc si vos identifiants marchent ou pas, ça se vérifie directement sur leur site SFR PRESSE, ça n'a rien à voir avec votre box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/10/2019 09h56
Bonjour,
et bien d'après le 3990,la panne est toujours en cours,alors pourquoi ce sms ? les bras m'en tombent.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Navré de voir que vous rencontrez des problèmes pour accéder à vos services SFR Presse. J'entends vos mécontentements.
Avez-vous essayé d'accéder à SFR Presse depuis un autre navigateur Web (Firefox, Google Chrome, Edge, Safari, Opera...) ou depuis l'application mobile (Android ou iOS) ?
En attendant vos retours, je vous souhaite un bon après-midi.