- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[SFR PRESSE] Découvrez l'historique de chaque version de l'application sur Android (Google Play Store) !
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je souhaite à tout le monde avec un peu de retard une très belle année riche en aventure, en nouveauté et d'énergie pour faire évoluer SFR dans tout les sens...je veux que ça soit une année où SFR se transforme pour ses clients en 2019 :
Je vous rappelle à tous, les différentes étapes pour faire des retours à SFR PRESSE :
1- Lancez l'application SFR PRESSE
2- Cliquez sur le bonhomme (en haut à droite de l'écran)
3- Dans la rubrique PLUS, vous verrez la notion "Suggestions ou bug" (mail de contact : support-sfr-presse@milibris.com)
4- Oubliez pas d'inclure dans le mail :
> Depuis quand le problème existe
> Sur quel compte (box avec mail @utilisateur_supprimé.fr ou mobile avec 06xxxxxxxx)
> Quelle suggestion vous souhaitez avoir lors d'une prochaine mise à jour, ou quel problème (essayez d'être précis, clair, et expliquez quelles étapes vous
avez fait pour essayer de reproduire le problème
Vous pouvez également, pour conclure ce sujet de suivre la page Facebook et Twitter de SFR PRESSE en cliquant sur le soulignage !
SFR ENJOY* = *Profitez
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2019 12h47
Merci @GrégoryLine pour ces précisions qui je pense, seront bien utiles au plus grand nombre. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'annonce avec cette belle journée ensolleilée la toute nouvelle version de l'application SFR PRESSE sur Android ! La nouvelle version est la 2.4.0 :
Je vous rappelle à tous, les différentes étapes pour faire des retours à SFR PRESSE :
1- Lancez l'application SFR PRESSE
2- Cliquez sur le bonhomme (en haut à droite de l'écran)
3- Dans la rubrique PLUS, vous verrez la notion "Suggestions ou bug" (mail de contact : support-sfr-presse@milibris.com)
4- Oubliez pas d'inclure dans le mail :
> Depuis quand le problème existe
> Sur quel compte (box avec mail @utilisateur_supprimé.fr ou mobile avec 06/07)
> Quelle suggestion vous souhaitez avoir lors d'une prochaine mise à jour, ou quel problème (essayez d'être précis, clair, et expliquez quelles étapes vous
avez fait pour essayer de reproduire le problème
Vous pouvez également, pour conclure ce sujet de suivre la page Facebook et Twitter de SFR PRESSE en cliquant sur le soulignage !
SFR ENJOY* = *Profitez
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous qui lisent mon article sur l'historique des versions de SFR PRESSE via Android,
Aujourd'hui SFR PRESSE présente une nouvelle mise à jour qui rend l'application plus lisible, et voici les infos que j'ai capturé :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle ! La nouvelle version de SFR PRESSE est disponible depuis ce jour pour les clients Android...
La version 2.4.2 corrige seulement l'authentification pour les clients SFR PRESSE dans les DOM-TOM !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je vous informe qu"une nouvelle version de l'application est disponible depuis le Play Store (Google - Android seulement), version n°2.4.2 :
Je vous rappelle à tous, les différentes étapes pour faire des retours à SFR PRESSE :
1- Lancez l'application SFR PRESSE
2- Cliquez sur le bonhomme (en haut à droite de l'écran)
3- Dans la rubrique PLUS, vous verrez la notion "Suggestions ou bug" (mail de contact : support-sfr-presse@milibris.com)
4- Oubliez pas d'inclure dans le mail :
> Depuis quand le problème existe
> Sur quel compte (box avec mail @sfr.fr ou mobile avec 06xxxxxxxx)
> Quelle suggestion vous souhaitez avoir lors d'une prochaine mise à jour, ou quel problème (essayez d'être précis, clair, et expliquez quelles étapes vous
avez fait pour essayer de reproduire le problème)