[SFR PRESSE] Découvrez l'historique de chaque version de l'application sur Android (Google Play Store) !

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je souhaite à tout le monde avec un peu de retard une très belle année riche en aventure, en nouveauté et d'énergie pour faire évoluer SFR dans tout les sens...je veux que ça soit une année où SFR se transforme pour ses clients en 2019 :

 

20190214_200919.jpg20190214_200937.jpg

 

Je vous rappelle à tous, les différentes étapes pour faire des retours à SFR PRESSE :

1- Lancez l'application SFR PRESSE

2- Cliquez sur le bonhomme (en haut à droite de l'écran)

3- Dans la rubrique PLUS, vous verrez la notion "Suggestions ou bug" (mail de contact : support-sfr-presse@milibris.com)

4- Oubliez pas d'inclure dans le mail :

                        > Depuis quand le problème existe

                        > Sur quel compte (box avec mail @utilisateur_supprimé.fr ou mobile avec 06xxxxxxxx)

                        > Quelle suggestion vous souhaitez avoir lors d'une prochaine mise à jour, ou quel problème (essayez d'être précis, clair, et expliquez quelles étapes vous

                           avez fait pour essayer de reproduire le problème

 

Vous pouvez également, pour conclure ce sujet de suivre la page Facebook et Twitter de SFR PRESSE en cliquant sur le soulignage !

SFR ENJOY* = *Profitez

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @GrégoryLine pour ces précisions qui je pense, seront bien utiles au plus grand nombre. 🙂

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'annonce avec cette belle journée ensolleilée la toute nouvelle version de l'application SFR PRESSE sur Android ! La nouvelle version est la 2.4.0 :

 

20190415_172347.jpg

20190415_172333.jpg20190415_172316.jpg

 

 

Je vous rappelle à tous, les différentes étapes pour faire des retours à SFR PRESSE :

1- Lancez l'application SFR PRESSE

2- Cliquez sur le bonhomme (en haut à droite de l'écran)

3- Dans la rubrique PLUS, vous verrez la notion "Suggestions ou bug" (mail de contact : support-sfr-presse@milibris.com)

4- Oubliez pas d'inclure dans le mail :

                        > Depuis quand le problème existe

                        > Sur quel compte (box avec mail @utilisateur_supprimé.fr ou mobile avec 06/07)

                        > Quelle suggestion vous souhaitez avoir lors d'une prochaine mise à jour, ou quel problème (essayez d'être précis, clair, et expliquez quelles étapes vous

                           avez fait pour essayer de reproduire le problème

 

Vous pouvez également, pour conclure ce sujet de suivre la page Facebook et Twitter de SFR PRESSE en cliquant sur le soulignage !

SFR ENJOY* = *Profitez

 

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir à tous qui lisent mon article sur l'historique des versions de SFR PRESSE via Android,

 

Aujourd'hui SFR PRESSE présente une nouvelle mise à jour qui rend l'application plus lisible, et voici les infos que j'ai capturé :

 

20190516_174734.jpg

Screenshot_20190516-174751_Google Play Store.jpg

 

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! La nouvelle version de SFR PRESSE est disponible depuis ce jour pour les clients Android...

La version 2.4.2 corrige seulement l'authentification pour les clients SFR PRESSE dans les DOM-TOM !

 

20190527_180016.jpg

20190527_180030.jpg

20190527_180046.jpg

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Je vous informe qu"une nouvelle version de l'application est disponible depuis le Play Store (Google - Android seulement), version n°2.4.2 :

 

20190527_180016.jpg

20190527_180030.jpg

20190527_180046.jpg

 

Je vous rappelle à tous, les différentes étapes pour faire des retours à SFR PRESSE :

1- Lancez l'application SFR PRESSE

2- Cliquez sur le bonhomme (en haut à droite de l'écran)

3- Dans la rubrique PLUS, vous verrez la notion "Suggestions ou bug" (mail de contact : support-sfr-presse@milibris.com)

4- Oubliez pas d'inclure dans le mail :

                        > Depuis quand le problème existe

                        > Sur quel compte (box avec mail @sfr.fr ou mobile avec 06xxxxxxxx)

                        > Quelle suggestion vous souhaitez avoir lors d'une prochaine mise à jour, ou quel problème (essayez d'être précis, clair, et expliquez quelles étapes vous

                           avez fait pour essayer de reproduire le problème)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus