Question résolue

Sfr presse - choisir édition quotidien régional

sandrine24200
Visiteur

Bonjour,

Je ne trouve plus mon edition BERGERAC de SUD-OUEST ? Comment faire pour la trouver ? Le Sud-Ouest ne se limite pas à BORDEAUX (et heureusement !!!)

Merci de m'aider.

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @sandrine24200

 

SFR Presse a subi une mise à jour récemment; et depuis cette nouvelle version, certaines éditions locales sont sorties du catalogue.

Ce n'est pas forcément du seul fait de SFR mais aussi des accords avec les éditeurs...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je constate la même difficulté que vous et ne parvient à obtenir aucune aide de SFR...

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne comprends pas cet envie de toujours tout changer. Le version sfr Presse était très bien avant, je dirais même mieux. Plus clair, sans fiotures inutiles. Au lieu de gaspiller de l'argent à changer l'application il serait préférable de garder les éditions qui manquent à tout le monde...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
flo84
Contributeur Loisir
Tout à fait d'accord !!!
12 RÉPONSES 12
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @sandrine24200

 

SFR Presse a subi une mise à jour récemment; et depuis cette nouvelle version, certaines éditions locales sont sorties du catalogue.

Ce n'est pas forcément du seul fait de SFR mais aussi des accords avec les éditeurs...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je constate la même difficulté que vous et ne parvient à obtenir aucune aide de SFR...

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne comprends pas cet envie de toujours tout changer. Le version sfr Presse était très bien avant, je dirais même mieux. Plus clair, sans fiotures inutiles. Au lieu de gaspiller de l'argent à changer l'application il serait préférable de garder les éditions qui manquent à tout le monde...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
flo84
Contributeur Loisir
Tout à fait d'accord !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir.

par contre l'ancienne version il y a les editions regionnales  alors si cela etait un probléme de "Ce n'est pas forcément du seul fait de SFR mais aussi des accords avec les éditeurs"  je ne vois pas pourquoi cela fonctionne plus.

 

Alors remettez l'ancienne version de l'appli.

 

cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mais pourquoi ce fil est-il marqué "résolu" ?
Le clic sur "consultez la" ne donne rien...
Moi aussi je cherche mon édition Bergerac !
flo84
Contributeur Loisir
Et moi mon edition Avignon - Grand Avignon !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je rencontre le même problème avec la voix du nord. Avant je pouvais choisir mon édition (Lille, Lens, Valenciennes, Boulogne sur mer etc). Désormais, seule l’edition de Lille est disponible ! Nous aimerions une explication de SFR, c’est l’intérêt d’un forum...
Pierdaix
Visiteur
C’ Absolument incroyable que l’on dépense de l’énergie Et de l’argent pour faire moins bien..
Impossible maintenant d’accéder à l’édition régionale Aix en Provence de LA PROVENCE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus