Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre réponse @raphy001. Si vous êtes d'accord je me permets de faire remonter votre cas aux équipes concernés afin d'avoir plus d'informations sur la cause du problème.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si la situation évolue en parallèle de votre coté.

 

Merci pour votre coopération !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Fricero
Contributeur Master

Bonjour, 

 

Pas de soucis pour moi

 

J'en profite pour dire :

 - toujours pas d'utilisation sur EDGE sur PC  : il serait peut être temps.... 

 - onglet 4K : que des séries, les documentaires ont disparu ..... 

 

 

raphy001
Visiteur

Oui ok @Léa !

Mais j'avoue que je n'y crois plus, au services compétents!

Tevada
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

 

Le problème 1°) semble être résolu, je viens de voir que toutes les séries apparaissent maintenant dans toutes les rubriques.

 

Mais il y a toujours le problème 2°) , le nombre et la variété de séries a considérablement diminué; ce n'est plus comme ma 1ère année de clientèle SFR.;au point de vue nouveautés, ce n'est pas génial.

 

Je pense que SFR Play VOD illimlitée n'a pas la qualité de Netflix qui est peut-être plu cher.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Un grand merci pour vos retours d'expérience. N'hésitez pas à nous partager l'avancée de la situation afin d'aider les clients qui rencontrent les mêmes problématiques que vous.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Tevada
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

 

A quoi ça sert d'avoir 5G en 2020 si SFR n'est pas capable d'offrir correctement SFR play VOD illimitée? A se demander si ce n'est pas pour appater les clients?! Il y a vraiment quelque chose de pas nette dans cette affaire.

 

Bonne journée

Fricero
Contributeur Master

Et allez voir dans l'onglet 4K : vous allez pleurer

3 series qui se battent en duel

 

pas un documentaire en 4K (ils ont disparu), pas un film en 4K (sauf erreur, il n'y en a jamais eu)

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Tevada 

 

Suite à ton intervention dans un autre sujet, je me permets de poursuivre plutôt ici :


@Tevada  a écrit (source : ici)

Merci de ta réponse @Ryry 

J'ai aussi les mêmes messages que toi pour les replays des 3 chaines qui n'ont jamais été dans mon forfait malheureusement, mais SFR VOD illimité oui

Je me suis faite bien avoir.


Tu avais donc (avant l'évolution du 30 juin)

  • SFR Play VOD illimitée inclus dans ton abonnement
  • et pas les 3 chaînes Altice Studio (canal 38) / Paramount (canal 160) / Action (canal 161)

Effectivement, comme on l'a évoqué dans l'autre discussio, à partir du 30 juin 2020 les choses ont changé, lire ICI) :

  1. la rubrique "SFR play VOD" se renomme "SFR VOD illimitée"
  2. elle se recentre sur des contenus jeunesse et retire les contenus CINÉMA et SÉRIES
  3. tandis que les contenus CINÉMA et SÉRIES deviennent accessibles dorénavant via les Replays des 3 chaînes citées avant

Tout la question est donc de savoir si, désormais, l'accès t'a été ouvert à ces 3 nouvelles chaînes depuis le 30 juin comme cela semble sous-entendu par la doc du lien précédent qui semble bien indiquer que la détention de l'option SFR VOD illimitée ouvre (désormais ?) l'accès aux chaînes en question :

 

Révélation

SFR VOD Illimitée, ce sont des centaines de contenus à visualiser quand vous voulez, où vous voulez : films, séries et programmes pour enfants de tout âge. 

 

Retrouvez les programmes jeunesse dans la boutique SVOD et accédez aux chaînes :

  • Altice Studio (canal 38 et chaîne Replay)
  • Paramount Channel (canal 160 et chaîne Replay)
  • Paramount Décalé (canal 161 et chaîne Replay)
  • Action (canal 163 et chaîne Replay

Donc, confirmes-tu que actuellement en août 2020 :

  1. tu as bien accès à la rubrique "SFR VOD illimitée"
  2. mais tu n'as pas accès aux 3 chaînes citées, ni leurs Replays respectifs ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Ils m'ont ALTICE STUDIO en clair

Mais toujours aucun Replay pour cette chaîne

 

 

Tevada
Contributeur en Herbe

@RyryTu es bien susceptible. Ce n'est pas avec toi que je veux arrêter la discussion mais avec SFR. Pourquoi arrêter la discussion avec toi alors que tu apportes des bonne réponses mais pas SFR; je suis fachée avec SFR mais pas avec toi

 

Par ailleurs je viens de vérifier que j'ai bien les 3 chaines après ton message :

"Donc, confirmes-tu que actuellement en août 2020 :

    tu as bien accès à la rubrique "SFR VOD illimitée" mais tu n'as pas accès aux 3 chaînes citées, ni leurs Replays respectifs ?"

Mais pas avant les modifications mentionnées par toi. Il faut aussi que je vérifies que j'ai bien aussi leur replays. J'espère qu'elles sont bien incluses dans mon forfait et qu'il n'y a pas d'augmentation de prix.

 

A +. Merci de tes bonnes réponses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus