Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous

 

Je suis nouvelle sur le forum bien que Cliente Sfr depuis de nombreuses années.

 

Depuis cet été je n ai plus accès à sfr play vod illimitée.  On me demande de m abonner alors que l option fait partie de mon forfait .Je l ai signalé plusieurs fois  et j ai l impression  de me faire ballader. 

Il y a même un technicien qui est venu chez moi et qui m a dit que le problème n est pas technique. Que faire car au téléphone on ouvre un ticket on  me fait redémarrer la box le décodeur et rien n y fait. 

J avoue que j envisage sérieusement de reisilier tous nos contrats cher Sfr à savoir box et nos 3 lignes mobiles..

Avez-vous une solution svp?

Merci par avance pour vos réponses .

 

16 RÉPONSES 16
Highlighted

Re: Sfr play VOD illimitée

Contributeur Confirmé

Et allez voir dans l'onglet 4K : vous allez pleurer

3 series qui se battent en duel

 

pas un documentaire en 4K (ils ont disparu), pas un film en 4K (sauf erreur, il n'y en a jamais eu)

 

 

Highlighted

Re: Sfr play VOD illimitée

Visiteur

Bonjour @Léa 

 

A quoi ça sert d'avoir 5G en 2020 si SFR n'est pas capable d'offrir correctement SFR play VOD illimitée? A se demander si ce n'est pas pour appater les clients?! Il y a vraiment quelque chose de pas nette dans cette affaire.

 

Bonne journée

Highlighted

Re: Sfr play VOD illimitée

Expert SFR

Bonjour à tous,

 

Un grand merci pour vos retours d'expérience. N'hésitez pas à nous partager l'avancée de la situation afin d'aider les clients qui rencontrent les mêmes problématiques que vous.

 

Belle journée à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Sfr play VOD illimitée

Visiteur

Bonjour @Léa 

 

Le problème 1°) semble être résolu, je viens de voir que toutes les séries apparaissent maintenant dans toutes les rubriques.

 

Mais il y a toujours le problème 2°) , le nombre et la variété de séries a considérablement diminué; ce n'est plus comme ma 1ère année de clientèle SFR.;au point de vue nouveautés, ce n'est pas génial.

 

Je pense que SFR Play VOD illimlitée n'a pas la qualité de Netflix qui est peut-être plu cher.

Highlighted

Re: Sfr play VOD illimitée

Visiteur

Oui ok @Léa !

Mais j'avoue que je n'y crois plus, au services compétents!

Highlighted

Re: Sfr play VOD illimitée

Contributeur Confirmé

Bonjour, 

 

Pas de soucis pour moi

 

J'en profite pour dire :

 - toujours pas d'utilisation sur EDGE sur PC  : il serait peut être temps.... 

 - onglet 4K : que des séries, les documentaires ont disparu ..... 

 

 

Highlighted

Re: Sfr play VOD illimitée

Expert SFR

Merci pour votre réponse @raphy001. Si vous êtes d'accord je me permets de faire remonter votre cas aux équipes concernés afin d'avoir plus d'informations sur la cause du problème.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si la situation évolue en parallèle de votre coté.

 

Merci pour votre coopération !


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Sfr play VOD illimitée

Visiteur

Bonjour @Léa ,

 

Pour ma part, je n'ai toujours pas accès à SFR play VOD depuis 1 an maintenant, alors que c'est censé faire parti de mon abonnement "série limitée 30 ans de SFR". J'ai abandonné les démarches téléphonique parce que je suis fatigué de passer des heures au téléphone avec des personnes incapables de remédier au problème. Dès que mes options offertes par SFR pour "s'excuser du désagrément" et pour "me remercier de ma fidélité" prendront fin, je vais malheureusement voir ailleurs. Dommage après près de 15 ans de fidélité...

Highlighted

Re: Sfr play VOD illimitée

Expert SFR

Bonjour @Tevada et @raphy001,

 

Qu'en est-il de la situation svp? L'écran noir est-il toujours présent? Avez-vous pu être solutionné?

 

Un grand merci pour vos retours.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Sfr play VOD illimitée

Visiteur

Bonjour @Bryx 

 

Aujourd'hui les séries européennes et collections privées sont apparues et il n'ya que ça.

 

J'ai déposé une plainte à SFR par Facebook Messenger en leur exposant :

1°) les rubriques se vident ou se remplissent entièrement de séries selon les jours ou toutes les séries disparaissent totalement; ces problèmes durent déjà depuis 1/2 année

2°) il y a de moins en moins de progammes, moins de stocks, moins de nouveautés

 

Le Web Team SFR m'a répondu qu'il y a un incident, un dysfonctionnement de SFR Play VOD illimité qui est en phase de résolution. Combien de mois encore  va durer cette résolution. A se demander si ils ne me racontent pas de mensonges.

 

Bonne journé