cycy06
Visiteur

Bonjour, 

J'ai deja eu l'occasion faire des mails a l'adresse du support SFR andoid par le passé, je n'ai jamais eu de reponse

Si j'adresse a nouveau un mail pour ce probleme de ST, est-ce qu'ils auront la courtoisie et le professionnalisme de me repondre?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cycy06 

 


J'ai deja eu l'occasion faire des mails a l'adresse du support SFR andoid par le passé, je n'ai jamais eu de reponse

Si j'adresse a nouveau un mail pour ce probleme de ST, est-ce qu'ils auront la courtoisie et le professionnalisme de me repondre?


Si cette équipe ne l'a jamais fait par le passé, à mon avis ça ne changera pas.

 

Cependant '"l'absence de réponse" ne signifie pas forcément que ton mail est inutile.

Ayant très souvent remonté des bugs dans des logiciels très variés depuis 2 décennies, j'ai vu différents niveaux d'investissement plus ou moins chers pour eux, par exemple :

  1. avoir un système de collecte de retours utilisateurs, individualisés (beaucoup de sociétés ont d'ailleurs ainsi choisi l'application Zendesk) => beaucoup de temps et donc d'argent consacré à répondre à tout le monde et suivre chaque ticket individuel jusqu'à sa fermeture
  2. avoir une simple adresse mail de retour, et éventuellement faire un message d'accusé de réception "merci pour votre retour" mais après plus aucune interaction.

=> il est clair qu'alors (le 2e cas) permet ainsi aux développeurs d'avoir la teneur des gros bugs, sans avoir à maintenir un système de réponse "professionnel et courtois".

=> il est clair aussi que, tant qu'à faire, plutôt que aucune réponse, ils devraient renvoyer un mail automatique du genre "Merci pour votre retour, il sera lu par nos équipes" via une adresse sans réponse possible du genre "noreply@truc.fr".

 

Bon courage !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus