Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

j étais client France telecom, devenu wanadoo puis numericable pour finir Sfr...

Je n ai plus accès à la chaîne vod sfr play(chaîne en option) sauf que cette chaîne je l ai dans mon abonnement depuis toujours (ex zive).

Facturée à 9.99 par mois

Rien de très grave me direz vous, juste une option à activer...et bah pas du tout!

Le service client me dit que cela touche la France entière et que toutes les équipes de sfr vont corriger le Bug...

3 mois après... je suis toujours au même point: le problème est connu, cela va être corrigé...

Quand en 2020? 2021? ... cela frise quand même l imcompetance!

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Sfr Play indisponible depuis 3 mois...

Visiteur

Quand tu dis que c'est indisponible, tu veux dire qu'ils te demandent de payer alors que tu as l'option ?

C'est ce qui se passe pour moi.

Highlighted

Re: Sfr Play indisponible depuis 3 mois...

Expert SFR

Bonjour @Stephrouen,

 

Il y a effectivement un incident déclaré à ce sujet. Je suis désolé qu'il ne soit pas encore résolu.

 

Le Forum SFR étant une plate-forme d'Entraide Communautaire, sur laquelle le service client n'est pas présent, je ne peux que vous conseiller, en attendant, de passer par SFR Play sur ordinateur.

 

Excellente journée et meilleurs vœux.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Sfr Play indisponible depuis 3 mois...

Visiteur

Bonjour

j étais client France telecom, devenu wanadoo puis numericable pour finir Sfr...

Je n ai plus accès à la chaîne vod sfr play(chaîne en option) sauf que cette chaîne je l ai dans mon abonnement depuis toujours (ex zive).

Facturée à 9.99 par mois

Rien de très grave me direz vous, juste une option à activer...et bah pas du tout!

Le service client me dit que cela touche la France entière et que toutes les équipes de sfr vont corriger le Bug...

3 mois après... je suis toujours au même point: le problème est connu, cela va être corrigé...

Quand en 2020? 2021? ... cela frise quand même l imcompetance!

Client France Telecom devenu Wanadoo puis Numericable pour finir SFR