SFR Play Bug Box THD

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Depuis 3/4 jours maintenant SFR Play sur ma Box THD ne fonctionne pas bien il lance le film ou épisode choisis et au bout de 30 secondes environs la vidéo se bloque et reste la alors si on quitte et qu’on revient dessus sa va avancer a nouveau de quelques secondes avant de s’arreter de nouveau c’est sans fin il est donc impossible de regarder un programme sur SFR play j’ai fais un diagnostic de la box du réseau car la Réception TV marché mal aussi j’ai donc bien sûr redémarrer et fais tout ce qui est proposé dans ce cas et si la réception TV et revenue a la normale SFR Play ne fonctionne pas mieux lui toujours le même problème alors si vous pouvez aider, faut-il juste attendre et être patient cela est peut-être un problème passagé. La box redémarre plus souvent que d’habitude je pense pas que cela est un rapport mais je le signale. Merci par avance
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous désinstallé l'application SFR Play puis réinstallé et effectué la mise à jour ? 

 

Si c'est le cas et que le problème persiste, je vous invite à prendre contact avec un conseiller en ligne afin de voir si un diagnostic est possible pour votre Box.

 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Désolé mais on ne peut pas installée d'application sur la Box THD donc je vois pas comment faire maintenant quand je clique l'encart sfr play sa veut ouvrir rmc sport que j'ai pas suite a une récente mise à jour de la box du coup sfr play est introuvable aidez moi please
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En effet on ne peut télécharger d'applications sur la Box THD. certaines applications comme SFR Play sont incluses et installées d'office. Vous pouvez selon la TV Connectée que vous avez les installer sur celle-ci. Si votre TV n'est pas assez récente, vous ne pourrez pas en profiter. Une alternative est alors possible : le boîtier Connect TV.

 

En ce qui concerne la situation que vous décrivez, il s'agit d'un bug que nous allons surveiller et faire remonter. N'hésitez pas à nous faire un retour pour nous faire part de l'évolution. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus