Réponse certifiée par SFR Question résolue

service SFR Gaming

sebastienan03
Visiteur

Bonsoir,

J'essaye en vain de me désabonner du service SFR Gaming, mais cela est impossible.

Sur mon téléviseur il me disent: Pour vous désabonner, rendez-vous sur votre espace Client SFR, ou RED by SFR, ou votre SFR et moi, ou RED ET MOI.

Je vais dessus et la mort de rire, retour à l'envoyeur, allez sur sur votre télévision puis sur offre puis résilier !!!

 

M'aurais ton pris pour un jambon ? 

 

Je ne veux pas de ce service SFR Gaming qui en plus a été mis par erreur par mon enfant.

Qui peux m'aider à me désabonner à SFR Gaming, s'il vous plaît ?

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sebastienan03,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre abonnement est annulable, à tout moment, depuis le menu OFFRE du service SFR Gaming. En revanche, si vous n'arrivez pas à vous désabonner, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire part de votre volonté d'être régularisé suite à cette souscription non souhaitée à SFR Gaming.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sebastienan03,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre abonnement est annulable, à tout moment, depuis le menu OFFRE du service SFR Gaming. En revanche, si vous n'arrivez pas à vous désabonner, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire part de votre volonté d'être régularisé suite à cette souscription non souhaitée à SFR Gaming.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus