Service inaccessible SFR TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

L'application SFr Tv m'indique toujours : ce service est inaccessible.
L'assistance technique Sfr ma envoyé vers le forum.On a désinstallé l'appli et aussi supprimer l'appli.
L'identifiant et le mot de passe sont bons après vérification avec l'assistance 1023.
Quelqu'un peut m'aider?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous essayé l'application sur un autre mobile pour voir si cela faisait la même chose ?

@Yann , @Robert26 et @Léa , n'hésitez pas à suivre ce topic !

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour nous rencontrons exactement le même problème que James les applications SFR TV qu'elles soient sur iOS ou Android, sur mobile ou sur tablette ne fonctionnent plus du tout depuis au moins le 27/11.

Malgré les appels au 1023 et des réceptions de SMS comme quoi le problème technique est résolu les applications ne fonctionnent pas.

En revanche via la version web tout fonctionne il ne s'agit donc pas d'un problème de compte / cession / identifiant.

Les applications ont été désinstallées, ré installé, box réinitialisé, mise sur iPhone, iPad, OnePlus 6T mais ne fonctionnent pas

Sachant que le service est payant comment faire ?

Merci à vous par avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus