papygrognon54
Visiteur

bonsoir cocoof

le problème est bien plus ancien , il est admi par  SFR depuis le 18 avril hé oui les techniciens ne sont pas des fléches !!!

en attendant en bon petits soldats on PAIE !!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et pour moi... ce soir  même problème en plein film pour les enfants!

Ca fonctionnait très bien puis plus rien!!! sauf le message que tout le monde a inséré dans mes commentaires!

Galère franchement!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr apres avoir contacter SFR il me signale que le probléme vient bien de chez eux et se depait le 18/04/2019 et qu il éssaille de réglé le proble .apres mégosiation je ne payerai pas mon abonnement pour le mois d aout . je les ai menasser et leur ai dit que si le probléme n etait pas résolu pour fin aout je résilier mon contra .i:l faut que vous faisier la mémé chose et leur mettre la préssion . faite passer le méssage autour de vous cdlt

ikkyo
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation depuis plus de 2 mois...

Le tchat techique et le service commercial ne vous seront d'aucune utilité à part pour vous dire que c'est "un problème touchant bon nombre de leur abonnés et que leur équipes travaille à le résoudre"...

 

Vu le temps qu'ils mettent à le résoudre, je doute de leur compétence technique ou de leur réelle volonté de réoudre le problème, voir des deux.

 

Personnellement, en attendant de pouvoir les quitter, j'ai trouvé la solution suivante :

Installer sur le pc un émulateur android, vous pourrez en trouver une liste ici : https://www.phonandroid.com/meilleurs-emulateurs-android-sur-pc.html

(personnellement j'utilise Bluestacks)

une fois l'émulateur installé, faite comme sur vos tablettes et portables, installez l'appli SFR TV et visionnez 🐵

 

 

GUILLAUME871
Visiteur

la seule chose que l'on peut dire c'est que SFR c'est pourri!!!!

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @ikkyo 

 

> (personnellement j'utilise Bluestacks)

> une fois l'émulateur installé, faite comme sur vos tablettes et portables, installez l'appli SFR TV et visionnez Smiley surpris)

 

Ça marche parfaitement bien pour toi ?

Personnellement j'essaye cette solution depuis bien longtemps.

  1. Mais autant cela marchait parfaitement avec l'application Numericable il y a plusieurs.
  2. Autant pour l'appli SFR, très souvent (et de manière peu prévisible pour l'éviter) j'ai le son qui est un poil plus aigu (comme si tous les hommes avaient des voix de femmes, tu sais un peu comme quand on passait un disque 33 tours en 45 tours dans notre enfance, mais en moins prononcé).

Je suppose (au pif) que c'est peut-être lié au fait que je l'utilise sur un portable qui module sa fréquence processeur en fonction de la charger, de la température, de l'alimentation secteur, etc., mais j'avoue que ça rend le truc assez inexploitable chez moi d'avoir ainsi le son modifié Smiley frustré

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil même problème. Je n'arrive pas à me connecter. J'y arrive avec le compte de mon collègue. Je vais appeler demain chez SFR !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus