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27/04/2019 23h54
je le fais, des fois ça marche, des fois non. mais on est pas sorti de l'auberge si il faut faire ça à chaque fois
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Pour info,
Ce n'est pas un problème d'ordinateur ou de navigateur comme le laisse entendre l'assistance SFR. Depuis plus de huit jours moi aussi j'ai été privé de SFR TV sur PC.
Etant donné que je possède plusieurs ordinateurs avec WINDOWS (7pro à 10) et LINUX (Ubuntu et Mint) et différents navigateurs (IE, Chrome ou Firefox) tous sont concernés donc pas un problème de cache ou réglage de quel que se soit...
La panne est chez SFR et non chez toi
Pour ma part cela remarche depuis hier matin. Bonne chance pour toi.
Voir mon post: https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/SFR-TV-sur-PC/m-p/2109317#M5745
Tu y trouveras le message qui m'a été envoyé via tweeter notifiant que la panne est chez SFR
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Hello @atrebate
> Tu y trouveras le message qui m'a été envoyé via tweeter notifiant que la panne est chez SFR
Disons que moi, de mon côté, ça fait longtemps que j'ai pu expérimenter pour mon propre cas que certaines personnes du SAV affirment tout et leur contraire (et donc des "c'est un problème de notre côté" puis pour le même truc "c'est un souci chez vous", je l'ai vu et entendu)...
Et ici, en effet, à leur décharge, les 2 cas sont possibles :
- il est parfaitement avéré qu'il y a des cas où c'est chez SFR qu'il y a un bins concernant les droits associés à l'identifiant
=> et que donc quoi qu'on fasse, on n'obtient pas l'accès au service désiré - il est parfaitement avéré aussi (on l'a vu dans plusieurs discussions) que c'est parfois du côté de l'abonné :
=> par exemple l'abonné utilise des identifiants de boite mail sfr secondaire, au lieu de l'identifiant client principal (ça c'est le classique des classiques en l'occurrence d'ailleurs), ou bien le client a des effets secondaires (cookies ou autres) issus de ce jonglage entre plusieurs comptes différents, etc.
Et hélas, dans le cas de la TV sur ordinateur dont c'est le sujet ici, les symptômes sont les mêmes.
Donc oui, le conseil en 2 temps déjà donnés par d'autres est à mon sens le bon :
- d'abord essayer chez soi dans un autre navigateur / autre ordinateur (ou avec le même navigateur mais en ouvrant une "Fenêtre de navigation privée").
- puis, si échec, alors on penche plutôt pour la version où c'est chez SFR que ça merde et on insiste alors sans lâcher auprès du SAV
Bon courage !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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28/04/2019 12h03
ah oui, en navigation privé ça le fait aussi, et le pire c'est qu'avant hier, j'ai réinitalisé mon PC Windows 10 en supprimant tout et "nettoyage de lecteur", 1ère connexion, (je me connecte sur mon compte SFR), "vous n'avez pas accès au service". Un moment donné des fois je veux bien entendre que ça vient de chez nous, mais pour le coup c'est plutôt le système de SFR qui est mal fait, et c'est pas mon PC qui a un problème non plus :
i7 6700k
GTX 1060 6Go
SSD 512Go
16Go DDR4 3200Mhz
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Hello @utilisateur_supprimé
> Un moment donné des fois je veux bien entendre que ça vient de chez nous, mais pour le coup c'est plutôt le système de SFR
Oui.
Je n'ai pas dit (de manière générale) que le problème vient de chez vous.
J'ai voulu, à titre de circonstance atténuante pour le SAV (même si j'ai gouté aussi à leurs savantes recettes pour nous enfumer), rappeler que les syptômes sont les mêmes quand c'est du côté de l'abonné que se situe le problème (et des discussions où c'était de ce côté que ça se situait, j'en ai vu pas mal )
Mais oui, si tu as fais tous ces efforts, on peut considérer que ton cas (comme @atrebate ) relève plutôt d'un problème côté SFR comme je lui disais au-dessus.
Cela étant, dans ton cas, as-tu regardé (comme lui) ce que ça fait à partir d'un autre ordinateur ? (car là aussi, parfois on teste et on a une surprise).
Pour ce qui est de la config matérielle de ton PC, je n'ai pas le moindre doute qu'elle fasse l'affaire... Quand on suspecte un truc sur le PC, c'est plutôt du côté logiciel : les extensions ajoutées, les cookies, peut-être d'autres logiciels sur le réseau en même temps, etc.
à+
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en effet toujours rien malgré les appels de sfr qui dit etre sur le coup depuis mi avril ce n'est pas serieux
quand vont ils se montrer à la hauteur et trouver une solution à ce problème ?
c'est drole pour la facturation tout est normal pas de problèmes technique à ce niveau
attendons SAGEMENT leurs bon vouloirs
cordialement
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07/06/2019 22h16
Bonjour,
J'ai le même problème, et ce, depuis mi-avril. Toujours la même réponse du SAV, "nos techniciens sont sûrs le coup". J'avais choisi SFR en partie pour ce service, Ben, je me suis fait berner.
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hé oui on est pris pour des pigeons les techniciens ne sont pas au top
mais en attendent on paye comme de bons petits soldats il faut continuer de faire le 10 23 inlassablement
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Bonjour. j'ai ce problème depuis le 3 juillet, avec le même message "vous n'avez pas accès, etcc", alors que jusque-là j'utilisais SFR TV sur ordinateur sans problème, hormis quelques soucis de rapidité de réseau. J'ai eu cinq conseillers. Quatre m'ont affirmé que la plateforme SFR Tv sur ordinateur connaissait des problèmes techniques "que nos techniciens sont en train de résoudre". 3excusez-nous pour ce dérangement, nous ferons un geste commercial". A la boutique SFR de ma ville ils ignoraient tout de cette "panne". La com interne de SFR doit être défaillante. ils ont quand même essayé de trouver une solution, pendant plus d'une heure mais en vain. Ils auraient été informés ils n'auraient pas perdu tout ce temps. Effectivement SFR TV fonctionne bien sur tablette et téléphone. J'ai rappelé aujourd'hui et un conseiller, un peu énervé je dois dire, m'a dit" qu'il fallait être patient, que les techniciens étaient à pied d'oeuvre, que je recevrai un SMS quand la panne serait résolue, que SFR ferait un geste commercial". En bref ne nous em.... plus, ça fait six fois que vous appelez.
Ce serait donc un problème technique sur la plateforme SFR TV sur ordinateur. J'ai quand même fait remarquer que cela dure depuis 8 jours et que les techniciens n'étaient peut-être pas super efficaces...Bref, selon SFR, c'est normal et il faut attendre. Circulez.