Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service de musique en ligne et partage avec SFR Family

Mika-74
Visiteur

Bonjour

Je souhaite souscrire à une option de musique en ligne, j'ai le choix entre Napster ou Deezer Premium via SFR

Je suis client SFR Family (mobile et box) avec 2 autres lignes portables rattachées.

 

Est que du coup je peux partager Deezer ou Napster avec les deux autres lignes ? Peut on se servir en même temps sur les 3 téléphones de Deezer ou Napster grâce à SFR Family ? Ou faut il 3 abonnements Deezer (ou Napster) ?

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mika-74
Le partage d'abonnement est indépendant de SFR Family.
Dans votre situation, je vous conseille d'opter pour l'option Deezer Famille à 14€/mois, sans engagement.
Cette dernière vous permet de profiter de :

  • 6 comptes indépendants avec votre abonnement musique pour toute la famille, chacun peut retrouver tous ses favoris et son Flow.
  • Vous pouvez connecter jusqu'à 13 téléphones, ordinateurs, enceintes connectées ou autres appareils au compte principal.
  • Lancez le mix Famille, une sélection avec les titres préférés de tout le monde chez vous, en lecture aléatoire. Parfait pour tous vos moments en famille.
  • Avec le compte Deezer Famille, profitez d'un contenu adapté pour vos enfants et gardez le contrôle sur leurs écoutes.

Vous en saurez plus sur cet abonnement sur la page Deezer Famille sur la boutique en ligne SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mika-74
Le partage d'abonnement est indépendant de SFR Family.
Dans votre situation, je vous conseille d'opter pour l'option Deezer Famille à 14€/mois, sans engagement.
Cette dernière vous permet de profiter de :

  • 6 comptes indépendants avec votre abonnement musique pour toute la famille, chacun peut retrouver tous ses favoris et son Flow.
  • Vous pouvez connecter jusqu'à 13 téléphones, ordinateurs, enceintes connectées ou autres appareils au compte principal.
  • Lancez le mix Famille, une sélection avec les titres préférés de tout le monde chez vous, en lecture aléatoire. Parfait pour tous vos moments en famille.
  • Avec le compte Deezer Famille, profitez d'un contenu adapté pour vos enfants et gardez le contrôle sur leurs écoutes.

Vous en saurez plus sur cet abonnement sur la page Deezer Famille sur la boutique en ligne SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus