Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je suis abonnée box THD Power Fibre de SFR depuis le 30/07/2018. Je bénéficie bien de l'option SFR TV pour tablette et smart phone.

J'ai téléchargé l'application SFR TV avec sa dernière mise à jour sur mon smartphone (Samsung Galaxy S7 edge) et lorsque je tape mon adresse mail dans le champs identifiant, le message d'erreur "Le service d'authentification n'est pas accessible. Merci de réessayer ultérieurement". Je n'ai même pas le temps de taper mon mot de passe avant que le message d'erreur ne s'affiche.

J'ai essayé depuis un iPhone et le service d'authentification n'est pas non plus accessible.

J'ai déjà appelé l'assistance au 1023 à 10 reprises et j'ai eu 10 versions différentes (mise à jour de l'application en cours, serveur utilisé par SFR en panne, construction de mes services en cours, etc...).

Avez-vous déjà rencontré cette difficulté ? Si oui comment l'avez-vous résolu svp ?

Merci par avance pour votre aide.
Cdt

Sophie

8 RÉPONSES 8

Re: Service d'authentification non accessible pour application SFR TV

Visiteur
Bonjour,

J'ai le même problème.Avec un identifiant et un.mot de passe exact, l'application SFR TV me stipule que le service n'est pas accessible.
Tout a été fait. Réinstallation de l'application, suppression de l'application, etc...

Quelqu' un peut me trouver une autre solution?
Aussi c'est le service technique qui me voit sur le forum.
Highlighted

Contributeur Loisir

c'est une vrai catastrophe leur service client, je me demande comment cette entreprise fait pour continué a exister.

dommage car sinon niveau connection internet et debit rien a dire ca fonctionne bien,  mais leur decodeur tv et les services sont vraiment mauvais sans parler du service client ...

Highlighted

Visiteur
Que ça ne fonctionne pas je peux comprendre ça peut arriver, mais au moins qu'on arrive à avoir de vraies réponses de la part du service assistance de sfr... C'est un peu fâcheux de se faire prendre pour une idiote à 10 reprise d'affilée 😞
Highlighted

Contributeur Loisir

pareil ici, apres le sfr cloud les apllis tv.... sfr la galere 

Highlighted

Visiteur
Bonjour,

Merci pour l'idée, j'ai essayé mais ça ne marche pas non plus...
Highlighted

Contributeur Loisir
Bonjour,

Avez-vous essayé en tapant le numéro de téléphone portable principale a la place de l'adresse mail ?
Highlighted

Visiteur
Bonjour Alexandre,

Merci pour cette réponse mais j'ai tout essayé, je suis même allée en boutique, rien à faire, je n'obtiens pas de réponse. Les derniers échanges que j'ai eu avec l'assistance sfr ont été pires que les autres, on m'a demandé de télécharger une application qui n'existe même pas, et on m'a donné un numéro d'incident qui n'existe pas non plus.

Je ne sais plus quoi faire...
Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour,

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

Vous pouvez contacter l'assistance sur les pages Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une agréable journée.

Highlighted

Service d'authentification non accessible pour application SFR TV

Visiteur

Bonjour,

Je suis abonnée box THD Power Fibre de SFR depuis le 30/07/2018. Je bénéficie bien de l'option SFR TV pour tablette et smart phone.

J'ai téléchargé l'application SFR TV avec sa dernière mise à jour sur mon smartphone (Samsung Galaxy S7 edge) et lorsque je tape mon adresse mail dans le champs identifiant, le message d'erreur "Le service d'authentification n'est pas accessible. Merci de réessayer ultérieurement". Je n'ai même pas le temps de taper mon mot de passe avant que le message d'erreur ne s'affiche.

J'ai essayé depuis un iPhone et le service d'authentification n'est pas non plus accessible.

J'ai déjà appelé l'assistance au 1023 à 10 reprises et j'ai eu 10 versions différentes (mise à jour de l'application en cours, serveur utilisé par SFR en panne, construction de mes services en cours, etc...).

Avez-vous déjà rencontré cette difficulté ? Si oui comment l'avez-vous résolu svp ?

Merci par avance pour votre aide.
Cdt

Sophie