RMC Sports facturé alors qu'annoncé comme gratuit

jsd49000
Contributeur en Herbe

bonjour, quand ça été la fin de mon année d abonnement , il m on rappellé pour me proposer de rester chez eux , ERREUR a ne pas faire , il m ont promis des choses pour que je reste chez eux  en me proposant RMC SPORT PLUS , GRATUITEMENT  je leur es fait répeter au moins 10 fois et maintenant il me la facture , pour 25 euros, je les ai contacter au moins une dixaine de fois , il vous font tourner en rond et vous dise oui oui c est bon , on fait le nécessaire , et le mois suivant vous payer toujours l option que vous n avez pas prise !!! . Pour ma part mon probleme dur depuis 3 mois et toujours rien....

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jsd49000 et bienvenue sur notre communauté,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent sur la plateforme. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sachez par ailleurs que l'ensemble des échanges que vous avez eu avec un conseiller sont enregistrés si cela peut vous aider à porter votre réclamation.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus