Réponse certifiée par SFR Question résolue

rmc sport problème connexion

nicolasle0938
Contributeur en Herbe

bonjour,

j'ai un abonnement RMC sport ( qui fonctionne bien sur la tv) mais lorsque je veux accéder à RMC depuis l'application RMC ou sfr tv. je me connecte est j'ai un message me disant "vous n'êtes pas abonnés". j'ai mis à jour mes applis. pouvez vous m'aider ?

merci d'avance la communauté. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasle0938

 

Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre application RMC Sport puis à tenter une nouvelle fois de vous connecter, pour se faire : 

Vous avez un smartphone ou un tablette sous Android :

  • rendez-vous dans le menu Réglages
  • et cliquez sur « Plus » pour réinitialiser l'application.

Vous avez un smartphone ou un tablette sous iOS :

  • rendez-vous dans le menu Réglages
  • et cliquez sur « Réinitialiser ».

SI malgré cela vous rencontrez toujours la même problématique, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasle0938

 

Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre application RMC Sport puis à tenter une nouvelle fois de vous connecter, pour se faire : 

Vous avez un smartphone ou un tablette sous Android :

  • rendez-vous dans le menu Réglages
  • et cliquez sur « Plus » pour réinitialiser l'application.

Vous avez un smartphone ou un tablette sous iOS :

  • rendez-vous dans le menu Réglages
  • et cliquez sur « Réinitialiser ».

SI malgré cela vous rencontrez toujours la même problématique, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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