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RMC sport beug

zeliamo01
Contributeur en Herbe

Bonjour ce code erreur apparaît lorsque je clique sur RMC SPORT que dois je faire 

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Re: RMC sport beug

Thomas
Expert SFR

Bonjour @juanfl01 et @zeliamo01,

 

Sans retour de votre part, si vos soucis persistent, je vous invite à prendre contact avec le service client afin de trouver une solution.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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4 RÉPONSES 4
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Re: RMC sport beug

Léa
Expert SFR

Bonjour @zeliamo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous me préciser si vous êtes un client SFR ou 100% digital svp? 😊

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

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Re: RMC sport beug

juanfl01
Visiteur

 Bonjour,

 

Je rencontre le même problème depuis 2 weekends de suite. Je ne peux plus accéder aux chaînes BeIn que celles de RMC Sport. Je peux débuter le visionnage du début de match et ensuite il y a des ralentissements et plus de signal. J'ai déconnecter mon compte client pour le reconnecter. J'ai désinstallé l'application pour la réinstaller à nouveau, j'ai voulu passer par ma box via l'application, sans succès.

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Re: RMC sport beug

Léa
Expert SFR

Bonjour @juanfl01,

De même, pouvez-vous me préciser si vous êtes un client SFR ou 100% digital svp? 

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

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Re: RMC sport beug

Thomas
Expert SFR

Bonjour @juanfl01 et @zeliamo01,

 

Sans retour de votre part, si vos soucis persistent, je vous invite à prendre contact avec le service client afin de trouver une solution.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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