Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC sport beug

zeliamo01
Contributeur en Herbe

Bonjour ce code erreur apparaît lorsque je clique sur RMC SPORT que dois je faire 

06DFE7A1-0974-4C43-A619-387F1F8AD13F.jpeg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juanfl01 et @zeliamo01,

 

Sans retour de votre part, si vos soucis persistent, je vous invite à prendre contact avec le service client afin de trouver une solution.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @zeliamo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous me préciser si vous êtes un client SFR ou 100% digital svp? 😊

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

juanfl01
Visiteur

 Bonjour,

 

Je rencontre le même problème depuis 2 weekends de suite. Je ne peux plus accéder aux chaînes BeIn que celles de RMC Sport. Je peux débuter le visionnage du début de match et ensuite il y a des ralentissements et plus de signal. J'ai déconnecter mon compte client pour le reconnecter. J'ai désinstallé l'application pour la réinstaller à nouveau, j'ai voulu passer par ma box via l'application, sans succès.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @juanfl01,

De même, pouvez-vous me préciser si vous êtes un client SFR ou 100% digital svp? 

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juanfl01 et @zeliamo01,

 

Sans retour de votre part, si vos soucis persistent, je vous invite à prendre contact avec le service client afin de trouver une solution.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus