[RMC SPORT - APP ANDROID] L'historique des versions sur le Play Store

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

J'annonce la bonne nouvelle pour un suivi de chaque version de l'application RMC SPORT via Android sur le Play Store  (pour l'option 100% digitale).

 

Une nouvelle version est lancée depuis le 27 février 2019, et ça annonce du bien en soi :

20190228_113908.jpg

20190228_113944.jpg20190228_113959.jpg

 

 Je vous rappelle les différents moyens pour contacter le support des applis SFR :

 

1- Lancez l'application RMC SPORT

2- Connectez-vous avec le mode de connexion (en choisissant par quel moyen vous avez souscrit à RMC SPORT)

3- Authentifiez-vous en remplissant votre 06/07 ou compte box où RMC SPORT a bien été activé et souscrit

4- Cliquez sur RÉGLAGES > PLUS > NOUS CONTACTER (choisissez pour proposer des nouveautés avec appli-rmc-sport@sfr.com OU choisissez de signaler un incident sur l'application en envoyant un mail à support.android@sfr.com)

 

Enfin, le SAV de RMC SPORT est sur Facebook (https://www.facebook.com/RMCSportSAV/http://m.me/RMCSportSAV seulement en MP depuis un smartphone ou iOS) et sur Twitter (https://twitter.com/RMC_Sport_SAV?s=09)

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GrégoryLine ,

 

Merci pour ces infos bien utiles 😉

 

Bonne journée !

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Veuillez m'excuser pour le retour tardif concernant la nouvelle version de RMC SPORT (Android) 6.6.1 datant du 03/04/2019...et voici le patch note :

 

20190409_231753.jpg20190409_231814.jpg

 

Je vous rappelle les différents moyens pour contacter le support des applis SFR :

 

1- Lancez l'application RMC SPORT

2- Connectez-vous avec le mode de connexion (en choisissant par quel moyen vous avez souscrit à RMC SPORT)

3- Authentifiez-vous en remplissant votre 06/07 ou compte box où RMC SPORT a bien été activé et souscrit

4- Cliquez sur RÉGLAGES > PLUS > NOUS CONTACTER (choisissez pour proposer des nouveautés avec appli-rmc-sport@sfr.com OU choisissez de signaler un incident sur l'application en envoyant un mail à support.android@sfr.com)

 

Enfin, le SAV de RMC SPORT est sur Facebook (https://www.facebook.com/RMCSportSAV/http://m.me/RMCSportSAV seulement en MP depuis un smartphone ou iOS) et sur Twitter (https://twitter.com/RMC_Sport_SAV?s=09)

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous informe que l'équipe de l'application RMC SPORT (ANDROID) vient de se mettre à jour à quelques jours du 1er mai 2019 !

Cette mise à jour publiée ce jeudi 25 avril 2019 est détaillée présente ici :

 

20190426_194640.jpg

20190426_194708.jpg

 

 

N'oubliez pas dans la rubrique "A PROPOS" ou "REGLAGE" d'envoyer vos retours (bugs, problèmes) sur support-android@sfr.com ! Vos idées et suggestions sont comme toujours les bienvenus par mail sur appli-rmc-sport@sfr.com

 

Dans l'objet de votre mail, veuillez inclure votre NOM PRÉNOM (seulement MAIL) !

============

Bonsoir @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

L'été n'a pas fini de montrer son bout de son nez et bah tant mieux...vous savez pourquoi ? Non ? Je vais vous le dire immédiatement.!

 

Je vous annonce que depuis le 11/07/2019 une nouvelle version de l'application RMC SPORT vient d'être déployée en versiion 6.6.5 :

 

20190716_002057.jpg20190716_002115.jpg

 

Dans cette nouvelle version de l'été, vous trouverez :

 

- Améliorations du processus de l'authentification

- Améliorations de la fiablité du ChromeCast

- Correctifs sur la rubrique REPLAY

 

 

Comme toujours, je vous invite à laisser un commentaire (avec une bonne note, et un commentaire) sur le Play Store (Android)...mais pas que. Vous pouvez envoyer aux équipes de l'application RMC SPORT vos problèmes et suggestions en suivant le processus de contact :

1- Lancez RMC SPORT (l'application)

2- Cliquez sur REGLAGES (tout en bas à droite)

3- Faites défiler tout en bas

4- Cliquez sur PLUS

5- Cliquez sur NOUS ECRIRE (seulement pour les problèmes), dans le cas de suggestions veuillez vous adressez par mail à appli-rmc-sport@sfr.com

Attention, dans le mail de contact vous devez être précis sur la demande/problématique et préciser sur quel identifiant le problème persiste. La réponse n'est pas garantie et essayeront de reproduire le problème sur un même modèle de téléphone.

 

SFR ENJOY* = * profitez

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus