- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rmc sport 100% digital
03/08/2018 18h21
Bonjour, suite erreur mdp à la connexion , mes acces aux chaines sont suspendu
Et le reste apres reinitialusation du fameux mdp
Que puis je faire ? L acces au sav étant de toute evidence, réservé aux clients box et/ou mobile
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " dédié : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Coridalement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/08/2018 18h49
Merci @kendokanne
Helas la tentative de contact aupres du chat est infructueux , en effet le(la) technicien(ne) est surbooké(e)
Je pense pouvoir avoir un creneau le 19/08 entre 09:35 et 09:38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2018 18h47
Bonjour ,
Il semblerait que le chat d assistance probablement géré depuis l erythree ( globalisation irremediable),
soit fermé aux affreux clients n etant pas detenteurs de box et forfaits sfr
Navrant
Bon courage à tous
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Merci @kendokanne
Helas la tentative de contact aupres du chat est infructueux , en effet le(la) technicien(ne) est surbooké(e)
Je pense pouvoir avoir un creneau le 19/08 entre 09:35 et 09:38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non, c'est l'inverse 🙂
Le lien communiqué par kendokanne concerne uniquement les offres 100% digital (donc sans abonnement Fixe ou Mobile).
Si tu as des difficultés, il est conseillé de désactiver les "bloqueurs de pub" et autres logiciels du genre afin d'utiliser le chat.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/09/2018 12h52
bonjour, comment me desabonner à rmc sport et me faire rembourser les 19€ verser hier par carte bancaire, n'ayant pu accéder au service de treeming?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2018 12h48
Bonjour
Le replay fonctionne mais pas le "direct"
Comment faire pour résoudre ce problème sur ipad malgré la mise a jour récente ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/10/2018 18h24
je n ai plus rmcsport en digital vous pouvez me le remettre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai un souci, je n'arrive pas à contacter RMC SPORT pour un vieux monsieur qui voulait un mois d'abonnement et qui a été débité tous les mois depuis la coupe d'europe.
comment procéder ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Twitter > https://twitter.com/RMC_Sport_SAV
Facebook > https://www.facebook.com/RMCSportSAV/