Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour équipement manquant
Non applicable
16/11/2019 03h26
Bonjour, j’ai retourné l’ensemble de mes équipements sfr mais je viens de recevoir un mail en me signifiant qu’il manquait le décodeur plus disque dur et me menace de me le facturer !!hors, j’ai tout mis dans le colis, que faire?
Merci
Merci
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Idéalement, vous avez pris une photo de tout ce que vous avez mis dans le carton, mais même si ce n'est pas le cas, contactez le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie si tout est conforme. Il peut s'agir d'une erreur de saisie ou d'un incident affectant les retours d'équipements.
Faites-moi part des retours obtenus, je verrai ce que je peux faire si cela bloque,
Excellente journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/02/2020 16h10
Bj,
Je suis dans le même cas et quand j’appelle le service client, on me raccroche, impossible de donner plus de renseignements, encore une **bleep** SFR !!!
Je suis dans le même cas et quand j’appelle le service client, on me raccroche, impossible de donner plus de renseignements, encore une **bleep** SFR !!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes