RESILAITION OPTION PRESS

HELPSOS
Visiteur

Bonjour,

nouveau dans le forum je ne sais pas trop comment l utliser

donc pardonner moi si je ne suis pas dans le bon sujet mais j ai un soucis avec des options je n arrive pas à les resilier option press par exemple la resiliation est impossible depuis mon espace client alors comment dois je m y prendre pour resilier celle ci merci de votre aide Smiley triste

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @HELPSOS

Concernant la résiliation de votre option SFR Presse, cela se passe sur votre application SFR & Moi ou l'Espace Client.

 

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

N'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


HELPSOS
Visiteur
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse j ai bien suivi étape par étape ce que vous avez décri et arriver à résiliation celui ci n est pas activable impossible de résilier le bouton résiliation. Est transparent j ai beau cliquer dessus rien ne se passe donc je suis toujours au même point
HELPSOS
Visiteur
Bonjour juste pour vous faire part de la résolution de mon problème j ai appelé le service client sfr et je suis tombé sur une dame compréhensive qui a résolue ma demande Merci pour votre contribution
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @HELPSOS

ravi d'entendre que vous avez pu résilier votre option. Merci pour votre retour.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

 

Pour informaion, le bouton de résiliation reste encore grisé en février 2020.

 

Il est quand-même anormale que vous ayez du appeler le service client pour vous faire enlever cette option.

 

 

Cordialement.

anico84
Contributeur Loisir

Idem pour moi impossible de résolier option "résiler" griséee !

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anico84,

 

Avez-vous contacté un conseiller à ce propos ? Au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus