- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESILAITION OPTION PRESS
Bonjour,
nouveau dans le forum je ne sais pas trop comment l utliser
donc pardonner moi si je ne suis pas dans le bon sujet mais j ai un soucis avec des options je n arrive pas à les resilier option press par exemple la resiliation est impossible depuis mon espace client alors comment dois je m y prendre pour resilier celle ci merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @HELPSOS,
Concernant la résiliation de votre option SFR Presse, cela se passe sur votre application SFR & Moi ou l'Espace Client.
Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Pour résilier une option de votre application :
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
N'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2020 23h00
Bonjour à tous.
Pour informaion, le bouton de résiliation reste encore grisé en février 2020.
Il est quand-même anormale que vous ayez du appeler le service client pour vous faire enlever cette option.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler