Question résolue

Replay TF1 erreur Code: PV4

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je viens ici en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai déjà bien fouillé sur le forum concernant mon problème mais pas vraiment trouvé la solution. 
Je vous explique : Lorsque je souhaite regarder le replayde la chaîne TF1 cela m'indique un code erreur. Pourtant juste avant la publicité fonctionne.
Ce qui est étonnant c'est que j'arrive à regarder le replay des autres chaîne par exemple France2. Le seul hic que je constate c'est que la publicité avant le programme bugue et s'affiche au ralenti. J'ai déjà débranché, rebranché à la fois la box et le décodeur tv. Je suis sur l'adsl et tout est branché directement sur la box. 
J'ai trouvé un article sur le condensateur et je vais vérifier si cela vient de ça. 
J'ai la box NB6 et le décodeur tv STB6.
Merci d'avance pour vos conseils et aide. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous tenté de restaurer les paramètres d'usine de votre décodeur STB6. Cette opération, détaillée sur cette fiche de l'Assistance SFR, va plus loin que le simple débranchement de l'alimentation. Votre box revient à ses paramètres d'origine, supprimant vos accès à vos options/services (Canal, RMC Sports...) que vous devez configurer à nouveau. 

 

Il est également possible que des baisses de débit influent sur le fonctionnement du replay.

 

Si cela ne fonctionne pas je vous invite à prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou via le tchat technique fixe. Veillez à préciser à chaque fois le code d'erreur PV4. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous tenté de restaurer les paramètres d'usine de votre décodeur STB6. Cette opération, détaillée sur cette fiche de l'Assistance SFR, va plus loin que le simple débranchement de l'alimentation. Votre box revient à ses paramètres d'origine, supprimant vos accès à vos options/services (Canal, RMC Sports...) que vous devez configurer à nouveau. 

 

Il est également possible que des baisses de débit influent sur le fonctionnement du replay.

 

Si cela ne fonctionne pas je vous invite à prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou via le tchat technique fixe. Veillez à préciser à chaque fois le code d'erreur PV4. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai réinitialisé le décodeur comme vous me l'avez suggeré. Cela n'a pas changé grand chose. Je viens donc d eposter un message sur la page facebook de l'assistance sfr. J'espère qu'on pourra m'aider. 

xena01
Visiteur

 

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à mettre le replay de TF1 code erreur 803? Quelqu'un sait il pourquoi???

25marco
Visiteur
Même problème depuis une semaine, ce problème dur déjà depuis 2016 il devrait déjà avoir la solution depuis.
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Je vais noter dans mes bloc-notes à me renseigner à mon contact sur ce sujet (sans réponse garantie) ! Mais je demande...

25marco
Visiteur
Bonjour gregoryline, le code erreur que j'ai c'est " erreur 803 et non ipv4". J' ai déjà appelé le 1023 qui m'ont dit c'était une venant d'eux et que l'équipe technique était dessus. Mais pour combien de temps ?. Beaucoup de gens on déjà eu cette panne.
Et c'est surtout avec le replay tf1 les autres non, bizarre quand même.
Merci de votre attention. Bonne journée.
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Une mise à jour du décodeur PLUS sera déployée à partir du 26/07/2019 (ADSL/FTTH)
Une mise à jour du modem THD 4K (et peut-être les autres) qui avec le câble coaxial est nécessaire pour le réseau est prévue dès le 05/08/2019.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@GrégoryLine  a écrit :
Bonjour,
Une mise à jour du décodeur PLUS sera déployée à partir du 26/07/2019 (ADSL/FTTH)
Une mise à jour du modem THD 4K (et peut-être les autres) qui avec le câble coaxial est nécessaire pour le réseau est prévue dès le 05/08/2019.


Bonjour, est-ce que par hasard vous savez si une MAJ est prévue sur le décodeur sfr évolution ? Parce que ce truc c'est vraiment de la m**** !!!! Bug sur bug sur bug !! C'est insupportable à la longue...combien de fois j'ai eu envie de l'envoyer valser contre le mur ! Et mytf1...c'est le pire replay de toute l'histoire de la TV à la demande...j'ai jamais vu ça !!!! Bref pour la MAJ, merci d'avance pour votre réponse.

GrégoryLine
Contributeur Master

Je me renseigne et je reviens vers vous dès que possible, pour répondre à vos questions !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus