Replay Téléfoot pour offre RMC Sport + Téléfoot

mauriceba01
Visiteur

Bonjour. J'ai pris l'abonnement groupé RMC Sport + TELEFOOT. Pas de pb de réception. Par contre, la rubrique des replay ne me propose pas les replays de TELEFOOT, ce qui est domageable sachant que je regarde essentiellement en replay. Est-ce qu'il est prévu de les ajouter prochainement. Sinon, je me serai fait avoir....

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mauriceba01,

 

Nous n'avons pas d'informations à ce sujet pour le moment, mais nous reviendrons vers vous dès que ce sera le cas

 

Le plus simple en attendant est de contacter un conseiller sur Chat dédié (si vous avez l'offre 100 % digitale) ou sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes clients SFR, avec une offre fixe et/ou mobile.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

mauriceba01
Visiteur

Merci de votre attention.

J'ai l'offre 100% numérique mais depuis plusieurs jours, lorsque je clique sur le chat dédié, il me répond : Merci d'avoir utilisé le chat. La session est terminée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mauriceba01,

 

Il a dû y avoir un souci technique. N'oubliez pas de désactiver vos éventuels bloqueurs de publicités/scripts. Vous avez pu avoir un conseiller en ligne depuis ?

mauriceba01
Visiteur

Merci Thomas. J'ai finalement pu accéder au chat ou l'on m'a confirmé que le replay de Telefoot n'était pas disponible.

Cela m'est préjudiciable. J'espère que les choses évolueront par la suite. Si vous pouvez faire remonter l'info...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus