
Bonjour
J'ai un probleme avec le replay des chaines du groupe TF1uniquement .
Cela dure depuis 1 mois .
A chaque tentative se replay un message d'erreur " PART06" s'affiche .
Que faire ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
le 13-09-2019 11:35 - dernière modification le 13-09-2019 17:55 par Alexandre
Bonjour @Christophe88,
Pour vous aider au mieux, pouvez-vous me dire si vous avez contacté le service client SFR à ce sujet, et si oui, ce que l'on vous a dit ?
Sachez que vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller du service client en passant par l'application mobile SFR et Moi (Dans Assistance > Être rappelé).
Merci d'avance pour vos retours, et excellente journée !
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le 16-09-2019 17:13
Bonjour,
Même soucis depuis plus d'une semaine...c'est pénible !!!
Ce n'est pas la 1ere fois que mytf1 beug....est-ce vraiment un probleme d'SFR ou de la chaine TF1?
Nous avons la meme erreur code PART06
29-10-2019 11:01 - modifié 29-10-2019 11:02
le 24-02-2020 23:54
Bonjour @Magali3535,
Est-ce que vous avez accès aux replays deTF1 sur l'application mobile SFR TV 8 (Android ou iOS) ?
Excellente journée.
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le 25-02-2020 11:22
le 25-02-2020 14:58
Bonjour @Magali3535 ,
Faire un test sur les applications mobiles permet d'éliminer la piste d'un dysfonctionnement spécifique à votre ligne. D'une manière générale, le code erreur PART06 signifie que l'éditeur (ici TF1) n'a pas encore mis en ligne le contenu. Il n'y a donc rien à faire à votre niveau, sauf s'il s'agit d'un dysfonctionnement, d'où l'intéret du test.
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
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le 25-02-2020 15:02