Replay MyTF1

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
J'ai un probleme avec le replay des chaines du groupe TF1uniquement .
Cela dure depuis 1 mois .
A chaque tentative se replay un message d'erreur " PART06" s'affiche .
Que faire ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour vous aider au mieux, pouvez-vous me dire si vous avez contacté le service client SFR à ce sujet, et si oui, ce que l'on vous a dit ?

 

Sachez que vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller du service client en passant par l'application mobile SFR et Moi  (Dans Assistance > Être rappelé).

 

Merci d'avance pour vos retours, et excellente journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Même soucis depuis plus d'une semaine...c'est pénible !!!

Ce n'est pas la 1ere fois que mytf1 beug....est-ce vraiment un probleme d'SFR ou de la chaine TF1?

Nous avons la meme erreur code PART06

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir est-ce que vous pouvez me dire si votre problème à été résolu car moi toujours pas depuis septembre 2019 et malgré plusieurs apl auprès du service Sfr on me répond toujours la même chose des techniciens font le nécessaire pour régler se problème jai bien l'impression que Sfr se foutent de moi....
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Est-ce que vous avez accès aux replays deTF1 sur l'application mobile SFR TV 8 (Android ou iOS) ?

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je ne vais pas sur mon mobile pour regarder les replay,mais au niveau de ma boxe cela ne fonctionne pas depuis bientôt 6 mois au début cela indiquait erreur.....,donc je n'ai ni TF1 TMC NT1 ECTTTT....et maintenant j'ai un écran tout blanc...on me sort toujours la même rengaine,nos techniciens font le nécessaire,est ce que SFR est vraiment toujours en fusion avec cette chaine ils me disent que ouiiii mais j'en doute,je songe changer d'opérateur car trop de problèmes avec SFR...
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Faire un test sur les applications mobiles permet d'éliminer la piste d'un dysfonctionnement spécifique à votre ligne. D'une manière générale, le code erreur PART06 signifie que l'éditeur (ici TF1) n'a pas encore mis en ligne le contenu. Il n'y a donc rien à faire à votre niveau, sauf s'il s'agit d'un dysfonctionnement, d'où l'intéret du test.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus