Réponse certifiée par SFR Question résolue

Regarder Téléfoot sur son PC

pierreha01
Visiteur

Je viens de m'aboner a la chaine téléfoot ... que dois je faire pour la regarder sur mon pc ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierreha01,

 

Les chaînes TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur (PC/Mac) via le site tv.sfr.fr, pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile et les clients 100% digital, qui bénéficient de l'option TELEFOOT.

 

Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

 

Bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierreha01,

 

Les chaînes TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur (PC/Mac) via le site tv.sfr.fr, pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile et les clients 100% digital, qui bénéficient de l'option TELEFOOT.

 

Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

 

Bonne journée.

 

d0ct0m
Contributeur Loisir

Salut, 

Pour regarder SFR en streaming sur un PC, c'est facile. 

Nécessaire :

- PC avec windows 7 ou 10 de préférence

- Avoir les pilotes windows et graphique à jour

- télécharger et installer un émulateur Android gratuit (memu BlueStacks ou NOx Player font très bien le taf) 

Depuis l'émulateur, tu ouvres le play store et tu télécharge l'application SFR TV comme sur un téléphone) 

Enjoy

 

Il est peut être nécessaire de désactiver windows defender via le menu Paramètres de Sécurité Windows ou l'antivirus pour installer l'émulateur (ce serait un faux positif ci un de ces deux là détéctait un problème). 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus