- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reclamation achat involontaire jeu
Bjr a tous je voudrais savoir comment faire pour une réclamation car ma fille a fait l achat de un jeu a 29.90 alors que je ne veut pas elle ne na pas fait exprès donc je voudrai savoir comment faire pour pas qu'il me retire cette somme en plus pour les contacter c'est dur car tout est en panne merci pour l aide
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelde01,
Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Afin de porter une réclamation auprès du service client SFR je vous invite à contacter ce dernier via Facebook et Twitter
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,