Plus de radio

utilisateur_supprimé
Non applicable

Plus d'accès à la radio depuis 1 semaine. Ça a commencé avec nostalgie et les autres chaînes musicales qui n'emettaient plus rien et puis maintenant ça me dit que le contenu est indisponible. Y'en a marre de payer des abonnements hors de prix pour avoir sans arrêt de spanners en tout genre.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

39 RÉPONSES 39
Molf
Contributeur Loisir

bonjour, Moi aussi depuis 4 jours, impossible de joindre le 1023 ou quelqu'un chez sfr, le Chat ne marche pas et Tweeter aussi.. >Marre

JPC38
Visiteur

Bonjour

Idem chez moi.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Anne02
Visiteur
Depuis le 27/05/20 je ne peux me connecter à la radio FM J'ai contacté par chat un technicien qui me répond qu'il n'est pas formé pour résoudre mon problème et que ce genre de panne ne fait pas partie de leur périmètre d'actions (...) et il est incapable de me diriger vers une compétence. Alors faire un diagnostic de la box et l'adresser à SFR ne sert à rien. A chaque fois c'est une "bagarre" pour faire fonctionner correctement cette box via le service client SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Il y a un incident technique connu qui empêche l'accès aux radios depuis quelques jours. Les équipes sont déjà en train de résoudre le souci, mais je n'ai pas de date de fin d'incident prévue à communiquer pour l'instant.

 

Il ne reste donc plus qu'à attendre. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.

 

Bonne journée.

Salvatore68
Visiteur

Ça fait plusieurs jours que je n'ai plus accès à ma radio via mon décodeur tv!

 

Je n'arrive pas à contacter sfr pour le signaler!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Salvatore68
Il a en effet un incident connu à ce jour pour certains utilisateurs qui rencontrent des difficultés pour écouter la radio depuis leurs Box. Les techniciens planchent à la résolution de cet incident dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci d'avoir écrit ce post car c'est pareil pour moi et ceci est très frustrant car il n'y a aucune communication à part sur cette communauté.

kezor
Visiteur

Concerne décodeur TV STB7, la radio COMFM s'affiche mais aucune radio ne fonctionne et l'écran reste figé. depuis 15 jours

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kezor,
Il y a actuellement un incident sur les radios accessibles depuis le décodeur STB7. Les techniciens planchent à sa résolution dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus