Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Résilier une option SFR Presse

Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème de bouton grisé pour résilier une option.

Et du fait du Covid, le service client n'est pas facilement joignable...

Pouvez-vous m'aider ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Résilier une option SFR Presse

Expert SFR

Bonjour @MariteBZH et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

 

Si votre espace client PC ne fonctionne pas correctement, je vous conseille de passer par un autre navigateur Web (Chrome, Firefox, Safari, Opera...) et désactiver, si vous en utilisez un, votre bloqueur de publicités ou de scripts. Il peut s'agir d'un bug d'affichage qui vous empêche de finaliser la résiliation.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous avez le contrôle sur vos options depuis l'application mobile SFR & Moi : vous accédez à toutes vos options puis vous les résiliez depuis l'onglet offre.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !