Résiliation RMC sur offre Box THD Power

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon offre RMC Sport et éventuellement Bein Sports

 

 

Voici mon offre actuelle : 

 

Abonnement SFR THD Power

RMC Sport

Bouquet beIN SPORTS

Solution de Cyber sécurité

 

J'ai su résilier La Solution de Cyber sécurité (option non demandée bien entendu mais je n'avais pas prêté attention que l'on me facturait un service que je n'utilise pas)

 

A présent au tour de RMC Sport et de Bein Sport !

 

Dans l'application mobile l'option RMC sport ne dispose pas du bouton "Résilier" ni dans la version web sur PC.

J'imagine qu'il s'agit d'un engagement sur 12 mois ce qui ne me dérange pas mais je souhaite résilier aujourd'hui pendant que j'ai le temps...

Hors aucun moyen en ligne de résilier !!!

 

 

En outre je ne vois pas l'option bein Sport donc encore moins possible de la résilier !

 

Merci d'avance poru votre aide.

 

Cordialement, xxxxxxxxxxxxxxx

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Si BEINSPORT fait partie intégrante de votre offre ; il faudra faire un changement d'offre. Certaines séries spéciales incluait le bouquet qui n'est dès lors pas considéré comme une option.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus