Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation cafeyn sfr presse

ezzelinvonklatk
Visiteur

Je découvre, en ouvrant l'onglet "offre" de mon espace client, que j'aurais "souscrit" une option nommée "SFR Presse" devenue "cafeyn". Or je n'ai jamais effectué une telle souscription ! Certes, cela n'occasionne aucune facturation supplémentaire, mais c'est extrêmement désagréable de se trouver ainsi accroché à des options "à l'insu de son plein gré". Aucun bouton de résiliation ne figure dans les menus accessibles, ou alors il est bien caché. On peut certes laisser cet état incohérent se fossiliser, mais cale fait désordre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ezzelinvonklatk,

 

Si l'option ne vous est pas facturée, et que le bouton de résiliation est grisé, c'est qu'elle fait partie intégrante de votre offre à la base, rien d'anormal là-dedans. Il n'est pas possible de résilier une telle option (le tarif de votre abonnement ne changerait pas). Le mieux à faire reste donc d'en profiter :).

 

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ezzelinvonklatk,

 

Si l'option ne vous est pas facturée, et que le bouton de résiliation est grisé, c'est qu'elle fait partie intégrante de votre offre à la base, rien d'anormal là-dedans. Il n'est pas possible de résilier une telle option (le tarif de votre abonnement ne changerait pas). Le mieux à faire reste donc d'en profiter :).

 

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus