- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier une option SFR Presse
Bonjour,
J'ai le même problème de bouton grisé pour résilier une option.
Et du fait du Covid, le service client n'est pas facilement joignable...
Pouvez-vous m'aider ?
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MariteBZH et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Plusieurs possibilités s'offrent à vous :
Si votre espace client PC ne fonctionne pas correctement, je vous conseille de passer par un autre navigateur Web (Chrome, Firefox, Safari, Opera...) et désactiver, si vous en utilisez un, votre bloqueur de publicités ou de scripts. Il peut s'agir d'un bug d'affichage qui vous empêche de finaliser la résiliation.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous avez le contrôle sur vos options depuis l'application mobile SFR & Moi : vous accédez à toutes vos options puis vous les résiliez depuis l'onglet offre.
En vous souhaitant une bonne journée.