Réduction des chaînes.

ericpara
Visiteur
Depuis3 ans, nous assistons à la diminution régulière des chaînes proposées sans aucune compensation.
Le bouquet Canal plus est vraiment plus intéressant.
3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Quelques exemples de chaînes qui vous manquent à ce jour ?

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
ericpara
Visiteur

Bonjour.
Vous le savez aussi bien que moi!
Syfy, Gong,Tcm cinéma....

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Non je suis navré je ne sait pas !

Je peut pas deviner les goûts des gens jusqu'à preuve du contraire.

Notre discussion va déjà s'arrêter là compte tenu de votre message.

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus