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Bonjour,
J’ai souscris à l’abonnement Netflix essentiel avec sfr mais je n’arrive pas à terminé l’activation, dès que je clique sur le lien pour le terminer cela me donne "vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre". Sachant que je suis à l’étranger je n’ai que mon téléphone.
Pouvait vous m’aidez ?
Merci.
12 RÉPONSES 12
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Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Expert SFR

Bonjour @Laure1987,

 

Je parle d'un conseiller du service client SFR. Vous avez juste à cliquer sur le mot Facebook ou Twitter dans mon message précédent, ce sont les liens directs.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Visiteur

Bonjour Thomas,

 

De quel conseiller parlez-vous?

Qui dois-je contacter sur facebook?

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Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Expert SFR

Bonjour @Laure1987,

 

Avez-vous contacté un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), comme indiqué dans le message juste au-dessus du vôtre ? Que vous a-t-on dit ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Visiteur

Bonjour,

 

Je rencontre excatement le même problème.

J'ai souscris hier l'abonnement NetFlix Essentiel via le service client SFR.

J'ai donc reçu un mail et un sms de confirmation me demandant de créer mon compte NetFlix via le lien mais à chaque fois que je me connecte, j'ai ce retrou "Vous n'êtes pas éligible à Netflix avec votre offre".

Au niveau de ma TV ou de ma box, la chaine 66 n'existe pas non plus et aucun onglet NetFlix n'apparaît.

 

Mon offre SFR est une offre fibre power et l'option NetFlix apparaît bien sur mon espace client.

 

Que dois je faire pour accéder à NetFlix?

 

Merci.

 

Cordialement,

 

Laure1987

 

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Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Expert SFR

Bonjour @Tmarques,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui faire part de cette problématique. Sachez que le temps de réponse peut être assez long compte tenu de la situation actuelle.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Visiteur

Bonjour je viens egalement de souscrire a Netflix via mon espace client sfr (je precise que je suis en France) j'ai donc recu le fameux message d'activation qui me dis egalement l'orsque je clique dessus que je ne suis pas éligible a Netflix avec mon offre, Ma box est la box starter web.

 

Je comprend pas on souscrit donc on paye est ça ne fonctionne pas ce n'est pas normal j'ai egalement chercher la chaine Netflix qui est soit disant la 66 mais elle est inexistante dans mes chaines et l'orsque je vais dans Video a la demande pareil Netflix n'existe pas. 

 

Pouvez vous m'aider svp ? 

 

Cordialement

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Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Expert SFR

Bonjour @habibachf,

 

Merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂 !

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Visiteur
Bonjour,
Je suis revenu en France et sa marche !
Merci beaucoup et bonne soirée.
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Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Visiteur
Bonjour,
Merci de votre réponse j’essayerai dès mon retour.
Je vous donnerai des nouvelles.

Excellente journée à vous aussi.
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Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Expert SFR

Bonjour @habibachf,

 

Merci pour ce retour. Il est possible que le problème viennent du fait que vous ne soyez pas en France. Votre mobile étant connecté à un réseau étranger, sachant que Netflix fonctionne par pays pour l'accès au catalogue, la connexion peut se bloquer.

 

Vous pouvez également être rappelé par le service client SFR depuis votre application SFR & Moi en allant dans l'onglet "Assistance" puis "Être rappelé".

 

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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