Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour,
J’ai souscris à l’abonnement Netflix essentiel avec sfr mais je n’arrive pas à terminé l’activation, dès que je clique sur le lien pour le terminer cela me donne "vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre". Sachant que je suis à l’étranger je n’ai que mon téléphone.
Pouvait vous m’aidez ?
Merci.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Visiteur
Bonjour,
Je dispose d’une offre power 10go je possède aussi une box sfr.

Bonne journée à vous.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: "Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Expert SFR

Bonjour @habibachf,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous dire de quelle offre vous disposez svp (celle qui n'est supposément pas compatible avec une souscription à Netflix) ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Question résolue Voir directement la réponse

"Vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre"

Visiteur
Bonjour,
J’ai souscris à l’abonnement Netflix essentiel avec sfr mais je n’arrive pas à terminé l’activation, dès que je clique sur le lien pour le terminer cela me donne "vous n’êtes pas éligible à Netflix avec votre offre". Sachant que je suis à l’étranger je n’ai que mon téléphone.
Pouvait vous m’aidez ?
Merci.