
Résolu ! Consultez-la
le 17-08-2019 19:05
Bonjour @habibachf,
Merci pour ce retour. Il est possible que le problème viennent du fait que vous ne soyez pas en France. Votre mobile étant connecté à un réseau étranger, sachant que Netflix fonctionne par pays pour l'accès au catalogue, la connexion peut se bloquer.
Vous pouvez également être rappelé par le service client SFR depuis votre application SFR & Moi en allant dans l'onglet "Assistance" puis "Être rappelé".
N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
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le 21-08-2019 12:09
Bonjour @habibachf,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous dire de quelle offre vous disposez svp (celle qui n'est supposément pas compatible avec une souscription à Netflix) ?
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
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le 19-08-2019 18:46
le 20-08-2019 20:03
Bonjour @habibachf,
Merci pour ce retour. Il est possible que le problème viennent du fait que vous ne soyez pas en France. Votre mobile étant connecté à un réseau étranger, sachant que Netflix fonctionne par pays pour l'accès au catalogue, la connexion peut se bloquer.
Vous pouvez également être rappelé par le service client SFR depuis votre application SFR & Moi en allant dans l'onglet "Assistance" puis "Être rappelé".
N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
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le 21-08-2019 12:09
le 22-08-2019 02:55
le 17-09-2019 19:59
Bonjour @habibachf,
Merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂 !
Excellente journée.
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le 18-09-2019 11:06
Bonjour je viens egalement de souscrire a Netflix via mon espace client sfr (je precise que je suis en France) j'ai donc recu le fameux message d'activation qui me dis egalement l'orsque je clique dessus que je ne suis pas éligible a Netflix avec mon offre, Ma box est la box starter web.
Je comprend pas on souscrit donc on paye est ça ne fonctionne pas ce n'est pas normal j'ai egalement chercher la chaine Netflix qui est soit disant la 66 mais elle est inexistante dans mes chaines et l'orsque je vais dans Video a la demande pareil Netflix n'existe pas.
Pouvez vous m'aider svp ?
Cordialement
le 28-03-2020 11:54
Bonjour @Tmarques,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui faire part de cette problématique. Sachez que le temps de réponse peut être assez long compte tenu de la situation actuelle.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
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le 30-03-2020 12:46
Bonjour,
Je rencontre excatement le même problème.
J'ai souscris hier l'abonnement NetFlix Essentiel via le service client SFR.
J'ai donc reçu un mail et un sms de confirmation me demandant de créer mon compte NetFlix via le lien mais à chaque fois que je me connecte, j'ai ce retrou "Vous n'êtes pas éligible à Netflix avec votre offre".
Au niveau de ma TV ou de ma box, la chaine 66 n'existe pas non plus et aucun onglet NetFlix n'apparaît.
Mon offre SFR est une offre fibre power et l'option NetFlix apparaît bien sur mon espace client.
Que dois je faire pour accéder à NetFlix?
Merci.
Cordialement,
Laure1987
le 31-03-2020 10:17